Topic de alexcamb88 :

ca me casse

de me lever pour aller en cours sachant qu´on serat au max deux connards qui s´enmerderont jusqu´a 16h30
la vie est une chienne :oui:
A toi de choisir, soit tu t´emmerdes aujourd´hui jusqu´à 16h30, soit demain jusqu´à la fin de ta vie :pewee-ya: :noel:
j´vois pas le rapport
va apprendre pythagore avec ton pote :lol:
Emmenez vos GBA et jouez en cours, dissimulés derrière vos bouquins :ok:

Vil-e-Coyote :d) je crois comprendre ton expression
"A toi de choisir, soit tu t´emmerdes aujourd´hui jusqu´à 16h30, soit demain jusqu´à la fin de ta vie"

Tu veux dire qu´il a le choix entre se faire chier à l´école, de ressortir avec des diplomes et trouver du travail ?

OU

soit ne plus y aller, donc pas d´expérience et squatter toute sa vie en tant que looser?

Yep c´est exactement ça, Silencer. ; )
Sauf que je ne pense pas que ceux qui n´ont pas d´expériences (ou de diplôme) soient des loosers...

Oui c´est vrai, j´y etais un peu fort avec le mot "looser" !

C´est pour cela qu´on dit que meme si ta vie ne sera pas toute en rose, il y a toujours des bons moments meme si ta situation n´est pas la meilleure !

Les diplome ca sert un peu a rien c juste un morceau de papier. Ce qui compte c´est la pratique.
bon je me suis bien enmerdé mais je suis sauf
sauf que a quoi cela sert d´avoir des diplomes si tu n´as rien d´autres pas de compagne ou de compagnon ou si il faut de l´experience maintenant
j´ai un bts et je ne peux qu´etre un troufion d´assistant comptable
ca me donne envie de continuer :sarcastic: je me fait chier et un bac stg tout seul sert strictement a rien génial
de toute facon le type pas trop con qui a un peu de moyen peu tjr se demerder dans la vie, meme sans le bac. Alors si les cours te barbe, tu ferais mieu de laisser tomber et faire ce qu´il te plai
Personnelement les cours me soulent mais je suis en terminale, il serai con de ne pas avoir le bac cette année^^ aprés j´essaierais bien bts si sa me plai je continu sinan j´arrete et je pars a l´étranger faire un commerce
y´a aussi les parents ^^

Ne croit pas que c´est aussi facile que ca d´ouvrir son commerce.Les diplomes ne servent pas qu´à faire jolie au milieux du CV c´est aussi utile dans la vie proffessionnel.De nos jours pour faire du commerce à l´étranger il faut etre bi voir trilingue,une chose qui à 18 ans n´est pas donné à tout le monde sauf si on a de la famille d´origine étrangère et que l´on pratique la langue.

Bon courage quand meme.

joue a la bourse ou travail au noir ou encore mieux essaye d´etre connu dans le milieu politique et tu es sur d´etre pepere
c des gangster moderne (ils ajoutent 4 ou 5 zeros)
c´est eux qui font augmenter les impots etc pour en avoir plus dans les poches

bien évidement, il n´est pas facile d´ouvrir un commerce, encore moins a l´étranger, mais je ne suis absolument pas pressé, je n´ai aucune expérience, ce que je compte acquérir aprés mon bac en taffant, dans n´importe quel commerce!De plus mon père tennais une grande surface(il n´a pas le bac, mais bon, c´était aussi les bonnes années) donc il pourra me soutenir si cette situation arrive un jour(ce que je pense fortement, sauf si mes études me plaisent, ce qui n´est pas le cas pour l´instant, je comprend rien en ECO)

Le "problème" des parents ne devraient pas en être un, si tu as envi de rentrer dans la monde du travail c´est ton choix, ils devraient le comprendre!

oui il y a aussi le coté obscur qui consisterais a ramener des kilos de drogue mais ca c´est vraiment si je touche le fond^^
Je trouve l´education nationnal très très mal foutu en france .... et on voit les dégats ! :hum:

Données du topic

Auteur
alexcamb88
Date de création
15 mars 2006 à 08:04:29
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !