Topic de Friedland :

Rêver qu'on meurt

Kaieohala Voir le profil de Kaieohala
Posté le 6 juin 2011 à 02:00:46 Avertir un administrateur
J'ai rêvé qu'on me mettait une balle dans la tête plus jeune. Je me suis réveillé juste après.
--------------------------

Pareil que toi :ok: Un rêve intense qui dure pas longtemps dans le noir, quelqu'un au loin avec un flingue qui me tire dans le ventre, et j'ai eu une sensation bizarre comme si j'avais reçu la balle, rêve en sursaut (très rare chez moi) et j'ai touché mon ventre par réflexe pour voir si j'avais pas reçu la balle :(

L'un des rêve qui m'a le plus marqué est tout con.

J'étais dans une gare avec une fille. Et on finissait par se dire au revoir et pas s'embrasser. Je me suis réveillé à ce moment là et ça m'a marqué parce que j'avais encore le goût et la chaleur de ses lèvres sur ma bouche. Je sentais encore son odeur alors que j'étais éveillé. Et j'avais un sentiment de plaisir largement supérieur à ce que je ressens en embrassant des filles en vrai :(

Pendant 2 - 3 jours, ça m'a mis une sensation vraiment bizarre. C'était pas ma copine de l'époque que j'avais vu en rêve en plus.

LA mort dans les rêve alala quelle beau sujet.

Oui les rêve on une grande signification mas aussi des trouble l'esprit modifie presque toute tes idée et ta mémoire il mélange les chose et en fais un film une histoire mais quand on ce retrouve acteur c'est un message envoyer a soi même.

En fait vous avez tous rêvé qu'on vous tuait, moi non je n'ai rêvé que de morts accidentelles. Même si dans ce rêve de noyade, je savais lorsque j'étais sur le quai que si je sautais c'était ma mort, mais je l'ai fait quand même pour écouter les autres :(

Et une fois, il y a très longtemps, j'ai rêvé que je tuais quelqu'un. C'était dans mon couloir, sombre, un gros lard chauve en marcel blanc. Je lui un planté un couteau dans le bide, je me rappelle la sensation était horrible :malade: Mou et visqueux :malade:

J'ai toujours une impression étrange qui s'empare de moi quand je lit des rêves :(

| [[Blitzkrieg]]
| 6 juin 2011 à 02:15:19
| L'un des rêve qui m'a le plus marqué est tout con.
|
| J'étais dans une gare avec une fille. Et on finissait par se dire au revoir et pas s'embrasser. Je me suis réveillé à ce moment là et ça m'a marqué parce que j'avais encore le goût et la chaleur de ses lèvres sur ma bouche. Je sentais encore son odeur alors que j'étais éveillé. Et j'avais un sentiment de plaisir largement supérieur à ce que je ressens en embrassant des filles en vrai :(
|
| Pendant 2 - 3 jours, ça m'a mis une sensation vraiment bizarre. C'était pas ma copine de l'époque que j'avais vu en rêve en plus.

:d) Ah ouais c'est pas banal en effet.

J'espère que c'était un rêve prémonitoire et que je vais réellement vivre ce plaisir à nouveau :bave:
Ce n'est pas quelque chose de très répandue. Toutes les personnes qui ont fait ce type de rêve ont mal tourné

Données du topic

Auteur
Friedland
Date de création
6 juin 2011 à 01:58:54
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !