Qu'est-ce que ça signifie 
Une nuit je rêvais que je mourais en me noyant dans une inondation de gare. J'étais sur le quai, et des gens réparaient els dégâts de l'inondation ils étaient dans l'eau. Ils me disaient de els rejoindre, mas j'avais peur. Me décidant finalement, je me jette à l'eau mais je m'y noie.
Bien de dire de la mayrde ? Il est tout a fait possible de mourrir en rève
Cela m'est arrivé 2 fois (enfin, je me souviens de deux fois, mais ça a du arriver des centaines de fois, on ne se souviens généralement d'un rève que quand on se réveille pendant qu'on le fait, il est beaucoup plus dur de se rapeller d'un rève que l'on a entièrement terminé, sans se réveiller.)Intothefire
Ta gueule c'est toi le fake 
Kaiohala
Eh bien moi avant de me réveiller, je continuais pendant quelques secondes entre le moment où je tombe à l'eau et ma noyade. La dernière image que j'aie en tête, c'est que je vois la surface et le soleil, et que je ne peux pas sortir de l'eau.

Selon les psychanalystes les rêves peuvent être interprétés comme des messages ou des ressentis de l'inconscient. J'aimerais bien savoir ce qu'a voulu me dire mon inconscient cette nui-là 
Je sais que je vais mourir dans mon rêve, c'est moi qui ai rêvé pas toi donc je sais mieux que toi ce que je ressentais. Maintenant arrête ton trolling minable dégage de mon topic si c'est pour dire ça.
Bah si justement, mais c'est pas tout de suite en plongeant dans l'eau que je me suis réveillé, mais en me noyant, c'est à dire en mourant.ben c'est même sur !!
moi les truc qui me tracassent, j'en rêvent souvent ...
y'a pas longtemps, j'ai rêver que j'égorger un type au canif, face a lui, avec une bonne vue sur la gorge, j'étais dégouter 

Hyperion a tout dit.
vous arrivez à continuer à réver vous ?
genre toi qui meurs noyé tu t'es pas réveillé en sursaut parce que t'arrivais plus à respirer ? bizarre...
Enfin, puisque tu persistes, disons que ton rêve ne signifie rien de bon pour ton futur 
J'ai aussi rêvé d'armes à feu, mais jamais que j'étais tué ou que je tuais. En fait une fois j'ai rêvé d'un ado qui tuait son père dans un face-à-face où chacun braquait son flingue.
Et plusieurs fois je rêve que je brandis un revolver, mais qu'appuyer sur la gachette me demande un tel effort physique que j'y arrive, genre la détente est impossible à presser.
Ça, ça signifie que tu es homo 
Ok je sors 
| Pwar
| 6 juin 2011 à 02:09:03
| Les psychanalystes disent ça pour se faire du fric 
| Les rêves, c'est juste une invention bidesque de ton esprit avec tes souvenirs.
Non.
Intothefire
je n'étais pas mort dans mon rêve quand je me suis réveillé, j'étais en train de mourir, nuance.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic