Topic de Darceus :

[roulées] un tabac pas degueu sur la fin

Le Django est très bon :oui:

Ouais l'American Spirit est bon.

Mais le Brouteux personne connait comme tabac ?

Mais vraiment fait moi confiance, j'ai longtemps galeré avec les roulées et l'Interval pur c'est vraiment celui qui masse le mieux en bouche et à la gorge sur le long terme :oui:
J'essaierai d'en chopper MsWeirdo, mais j'sais pas si mon buraliste a du drum blanc
Bonjour,
Il me semble que la question n'est pas résolue.
Moi aussi je suis très contrarié, et inquiet, de constater que les fins de paquets sont systématiquement dégueulasses. Que se passe-t-il ? Est-ce qu'il y a plus de produits chimiques au fond du paquet ? Je ne parle même pas des miettes, de la poussière qui reste en fin de paquet et que je suis obligé de jeter, mais bien des fibres de tabac emmêlées, encore corrects en apparence, des vingt dernières cigarettes donc.
Je fume du 1637 mais j'avais, me semble-t-il, le même problème avec tous les tabacs que j'ai connus.
Y a t-il donc un tabac non pas agréable à fumer en début de paquet (ils le sont tous plus ou moins selon les goûts de chacun) mais qui ne change pas de goût en fin de paquet ?
Bonne journée,
Mathieu
Merci pour l'info.
Et tu penses que le mauvais goût des fins de paquet de tabac vient d'une accumulation de produits chimiques ?

Données du topic

Auteur
Darceus
Date de création
21 septembre 2014 à 23:35:38
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !