Topic de Darceus :

[roulées] un tabac pas degueu sur la fin

Wesh :noel:

J'fume des roulées depuis environ 1 an, surtout des malback et des philip mo', et sur la fin de paquet les clopes sont vraiment dégueulasses :malade:

Donc vu que j'vais m'acheter mon paquet demain, vous avez des idées de tabac qui sont pas infect à la fin ? :hap:

Samson , c'est celui qui m'a + plut niveau gout :oui:

Un peu chère par contre :hap:

Tu le finis en combien de temps ?
1sem environ barney
Le drum s'pas terrible :noel:
fleur du pays, meilleur tabac à rouler
Ouais, faudrait que j'le test, il est bien fort sa mere en plus
Fleur du pays, Pueblo ( même si perso j'aime pas trop ), Orlando Blond ( le Black est spécial et le roux dégueu ), le Brouteux.
amsterdamer fleur du pays pueblo certain drum :oui:
bref évite juste les les plus connus (camel malbo....) c'est les plus deg :malade:

Darceus Voir le profil de Darceus
Posté le 21 septembre 2014 à 23:35:38 Avertir un administrateur
Wesh :noel:

J'fume des roulées depuis environ 1 an, surtout des malback et des philip mo', et sur la fin de paquet les clopes sont vraiment dégueulasses :malade:

Donc vu que j'vais m'acheter mon paquet demain, vous avez des idées de tabac qui sont pas infect à la fin ? :hap:

Pourquoi tu joues le d4rk avec tes abreviations ? Tu veux jouer au chaud hein hein ? :noel:

+ Si tu trouves la fin d'un paquet dégeu c'est que t'es un faible
+ Interval > all :ok:

Surtout pas de tabac humides comme le Golden Virginia ou le Drum alors (qui le sont encore plus que les Marlboro ou les Philipe Morris)
L'Amsterdamer est à fuir aussi comme la peste dans ton cas.
Je te conseille particulièrement les tabacs 100% comme l'American Spirit, le Fleud de Pays ou le Pueblo
Mais ces derniers n'ont malheureusement un goût pas top.
C'est pour cela que je te conseille le must du tabac pur:
L'interval 100%, c'est celui avec le paquet blanc (surtout ne pas prendre les autres d'interval, ils sont tous autant dégeulasses)
Le damer j'suis passé par la, c'est bon mais sur la fin il pique la gorge :hap:

Même problème que toi l'auteur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63632074-1-0-1-0-question-pour-ceux-qui-fument.htm :hap:

Prends du 1637 si t'es du Sud, sinon Fleur du pays, Interval blond ou Golden Virginia

Le canna s'plus pour moi :hap:

Données du topic

Auteur
Darceus
Date de création
21 septembre 2014 à 23:35:38
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !