Topic de MarcoBoursy :

Le temps passe vite putain

Fin 2020 aujourd'hui pourtant j'ai l'impression qu'hier encore on était en 2013... quelle horreur...

Le 13 décembre 2014 à 09:06:15 Marcoboursy a écrit :
La preuve que ça passe vite.

Rien n'arrĂŞtera votre mort.

kolossal :ouch:

J'avais 17 ans à l'écriture de ce topic, presque 18 :ouch:
Et oui ça fait mal le temps qui passe. Quand ceux qui ont passé le bac 2020 sont nés moi je passais mon permis. Et pourtant c'était hier. Parfois je me dis que demain je vais me réveiller dans un ephad et me rendre compte que j'ai seulement rejoué le film de ma vie en accéléré.

Le 30 novembre 2020 à 10:55:32 Cravate_Herve a écrit :
Et oui ça fait mal le temps qui passe. Quand ceux qui ont passé le bac 2020 sont nés moi je passais mon permis. Et pourtant c'était hier. Parfois je me dis que demain je vais me réveiller dans un ephad et me rendre compte que j'ai seulement rejoué le film de ma vie en accéléré.

Cette redpill :)

En vrai jusqu’à la fin du lycée c’est une énorme boucle la vie (cours, weekend, vacances), ce qui fait qu’à 17-18 ans j’avais l’impression d’avoir bien vécu déjà, d’avoir fait des centaines
de choses, mais là entre mes 18 et mes 23 ans c’est horrible la vitesse à laquelle c’est allé :ouch:

Surtout depuis mes 20 ans ça s’enchaine à une vitesse dingue, et là je rage d’avoir perdu un an de ma vie avec ce putain de covid

Salut les kheys de 2025, j'espère que tout va bien de votre côté et que le covid s'est arrangé :)
J'avais 13 ans à l'écriture de ce topic...
le temps passe si vite oui...:-(
Wow déjà en février demain, j'ai l'impression d'être encore en 2020...
Post au cas ou
Dédi spéciale pandémie de covid

Données du topic

Auteur
MarcoBoursy
Date de création
20 août 2014 à 00:21:36
Nb. messages archivés
403
Nb. messages JVC
403
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !