Topic de MarcoBoursy :

Le temps passe vite putain

à l'époque où ce topic a été créé je rentrais en L2 droit [[sticker:p/1kkn]] Je me voyais déjà docteur en droit. J'ai enchaîné les années et les concours, pour arriver en juin 2018 à enfin avoir un taff dans la fonction publique (professeur des écoles), mais finalement c'est horrible donc je vais démissionner [[sticker:p/1lmk]] En espérant qu'en 2019 il se passe des choses meilleures [[sticker:p/1lmk]] Je vais tenter des prépas à Paris pour d'autres concours (qui je l'espère seront plus en phase avec ce que je peux faire et ce que j'aime…)
Et je bide qu'il disait :rire:
Je serais là en 2020 les kheys
J'ai lu tous vos posts, je vais prendre ma vie en main
Putain on profite pas assez de la vie les kheys

Le 01 janvier 2019 à 10:03:02 KingBaki935 a écrit :
J'ai lu tous vos posts, je vais prendre ma vie en main

Garde cette résolution khey.

Bordel je fais que d'y penser en ce moment...

Car je vais avoir 25 ans ! Et j'ai toujours fais hyper jeune (genre à 18 j'en faisais 14), j'avais hâte de faire plus vieux et bah maintenant je look vraiment 25 :snif: dans quelques années on va m'appeler monsieur bordel

Je pense avoir bien profité mais putain c'est baddant, par contre je me rend compte de la valeur du temps, je vais plus rester a rien faire, j'ai décidé de faire bcp plus et de vivre a fond des maintenant

C'est court une vie, surtout une vie de jeune

Le 25 février 2019 à 12:53:32 Marcoboursy13 a écrit :
Putain bientôt en mars...

:pf:

Je poste ça ici : https://www.youtube.com/watch?v=TazHNpt6OTo
En espérant que quand je reverrai ce topic je serai barman à Hawaii https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png
Le tout connecté est chronophage. Les jv, internet, les smartphones, les heures défilent trop vite... :-(

Le 18 mars 2019 à 16:35:43 icecreamsoda a écrit :
Le tout connecté est chronophage. Les jv, internet, les smartphones, les heures défilent trop vite... :-(

Impossible d'arrêter ça... Ça me gonfle vraiment...

Putainnnn les kheys :-( :-( on est déjà en avril 2019 j'ai envie de pleurer

Mi-2019 dans 1 mois et demi

Tout va bien :)

Le 07 avril 2019 à 15:35:44 FromRSAtoRSA a écrit :
Putainnnn les kheys :-( :-( on est déjà en avril 2019 j'ai envie de pleurer

Fin du mois.

Le 18 mars 2019 à 16:08:40 MarcoBoursy13 a écrit :

Le 25 février 2019 à 12:53:32 Marcoboursy13 a écrit :
Putain bientôt en mars...

:pf:

:-(

Données du topic

Auteur
MarcoBoursy
Date de création
20 août 2014 à 00:21:36
Nb. messages archivés
403
Nb. messages JVC
403
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !