Topic de Axolot :

Comment ne plus être chatouilleux?

Ouais bon, j'suis super chatouilleux et ça devient extrêmement chiant quand j'éclate de rire au lit après une simple caresse. Des astuces? :noel:

je up car sa m'intéresse, je suis super chatouilleux aussi :(

Quand ma meuf me caresse les fesses, ça me chatouille et je me tords dans tout les sens :-(

Je pense qu'il n'y a pas de solutions , mais à certains moments si tu es plus ou moins détendus ça ne te fera pas de chatouilles :oui:
Pourtant il y a bien des gens qui disaient être chatouilleux et qu'ils ne le sont plus, je me demande comment ils ont fait. :(
comment ça ce fait que certaines personnes font des bonds quand on les effleure, et d'autre, les chatouilles ne leurs font AUCUN effet ? (javais une ex qui sentait rien, j'ai essayé PARTOUT mais elle était pas chatouilleuse du tout :ouch2: )

"certaines personnes font des bonds quand on les effleure"

Dis toi que j'ai donné un coup de tête a une ex accidentellement parce qu'elle m'a caressé la nuque (j'étais a moitié endormi en plus de ça).

J'en sais foutre rien. :pf:

Je suis tellement chatouilleux que je peux me chatouiller tout seul :(

C'est super chien et dure à vivre dans un couple... Faut que ta copine fasse attention où elle te touche pour pas quelle ce prenne un coup du au réflexe...

Le 21 octobre 2013 à 04:44:01 biglapin a écrit :
Je suis tellement chatouilleux que je peux me chatouiller tout seul :(

C'est super chien et dure à vivre dans un couple... Faut que ta copine fasse attention où elle te touche pour pas quelle ce prenne un coup du au réflexe...

C'est pas les autistes qui peuvent se chatouiller tout seul?

Données du topic

Auteur
Axolot
Date de création
21 octobre 2013 à 04:34:24
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !