Topic de Guts74 :

[ALERTE] Plus 2027 approche et plus

Les gauchios sont tendus sur le fofo :ouch:

Vous sentez vous aussi cette odeur nauséabonde qui émane de leur slibards :malade: ?

Pourquoi ? Ils savent déjà qu’ils vont voter la Macronie pour la 8 eme fois et qu’ils vont gagner grâce à la politique mondialiste du grand capital :(

mais oui, ça va être tellement marrant mon gars.
y'a déjà plus rien, y'aura encore plus rien, et les tunes iront dans les poches de nous savons qui :)
Et le népotisme encore plus et partout, toussa toussa

Que le futur s'annonce beau :)

Dormez bien les moutons, dormez bien :)

Le 04 mai 2026 à 10:49:22 :
Pourquoi ? Ils savent déjà qu’ils vont voter la Macronie pour la 8 eme fois et qu’ils vont gagner grâce à la politique mondialiste du grand capital :(

J'imagine que les droittards qui postent ce genre de message aurait bien évidemment voté Mélenchon si il avait été au 2e tour en 2022 face a Macron :)

Le 04 mai 2026 à 10:56:57 :

Le 04 mai 2026 à 10:49:22 :

J'imagine que les droittards qui postent ce genre de message aurait bien évidemment voté Mélenchon si il avait été au 2e tour en 2022 face a Macron :)

Oui ,on a de l’honneur on ne crache pas sur les gilets jaunes :-)

dans leur tete merluche va faire 120%

Données du topic

Auteur
Guts74
Date de création
4 mai 2026 à 10:24:07
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !