Pas vous?
Le gros point positif de l'internet, tout est sur internet, fait aussi sont gros points négatifs : tout est sur internet.
Tu veux voyager, tout est sur internet, tout les photos etc.
Tu veux connaître une personne, tout est sur internet, ses photos ses amis, ses avis
Je trouve ça super triste

Le 30 avril 2026 à 03:56:40 :
même constat, j'en ai fait un topic. dès demain (1er mai) je vais virer tous mes écrans
Mouais mais mon travail est sur les écrans
+ Jsp si ça aidera car encore moins de contact social, ça agrandira l'écart avec les autres personnes, dcp ça me mettrai a l'écart par effet de groupe
Le 30 avril 2026 à 03:58:51 :
Le 30 avril 2026 à 03:56:40 :
même constat, j'en ai fait un topic. dès demain (1er mai) je vais virer tous mes écransMouais mais mon travail est sur les écrans
+ Jsp si ça aidera car encore moins de contact social, ça agrandira l'écart avec les autres personnes, dcp ça me mettrai a l'écart par effet de groupe
oui dans ton cas c'est différent. moi je sais que j'ai plus rien à foutre devant un écran.
Le 30 avril 2026 à 04:01:39 :
Mais je serais triste sans internet aussi
Oui car perso je kiffe aussi pouvoir voyager partout dans le monde en trois cliques.
Mais le jour où je prévois un voyage, Bah des fois Jui en mode "a quoi bon y aller car 1. Y aura masse touristes et 2. Tout est deja en 4k sur internet"

Le 30 avril 2026 à 04:03:27 :
Le 30 avril 2026 à 04:01:39 :
Mais je serais triste sans internet aussiOui car perso je kiffe aussi pouvoir voyager partout dans le monde en trois cliques.
Mais le jour où je prévois un voyage, Bah des fois Jui en mode "a quoi bon y aller car 1. Y aura masse touristes et 2. Tout est deja en 4k sur internet"
Je comprends 
Le plaisir de voyager sur street view

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic