Topic de SousEfficient :

Dégoûté de l'internet

Pas vous?

Le gros point positif de l'internet, tout est sur internet, fait aussi sont gros points négatifs : tout est sur internet.

Tu veux voyager, tout est sur internet, tout les photos etc.
Tu veux connaître une personne, tout est sur internet, ses photos ses amis, ses avis

Je trouve ça super triste

même constat, j'en ai fait un topic. dès demain (1er mai) je vais virer tous mes écrans

Le 30 avril 2026 à 03:56:40 :
même constat, j'en ai fait un topic. dès demain (1er mai) je vais virer tous mes écrans

Mouais mais mon travail est sur les écrans

+ Jsp si ça aidera car encore moins de contact social, ça agrandira l'écart avec les autres personnes, dcp ça me mettrai a l'écart par effet de groupe

Le 30 avril 2026 à 03:58:51 :

Le 30 avril 2026 à 03:56:40 :

Mouais mais mon travail est sur les écrans

+ Jsp si ça aidera car encore moins de contact social, ça agrandira l'écart avec les autres personnes, dcp ça me mettrai a l'écart par effet de groupe

oui dans ton cas c'est différent. moi je sais que j'ai plus rien à foutre devant un écran.

J'adore internet mais parfois ça me rend triste
Mais je serais triste sans internet aussi

Le 30 avril 2026 à 04:01:39 :

Oui car perso je kiffe aussi pouvoir voyager partout dans le monde en trois cliques.

Mais le jour où je prévois un voyage, Bah des fois Jui en mode "a quoi bon y aller car 1. Y aura masse touristes et 2. Tout est deja en 4k sur internet"

:-(

Le 30 avril 2026 à 04:03:27 :

Le 30 avril 2026 à 04:01:39 :

Oui car perso je kiffe aussi pouvoir voyager partout dans le monde en trois cliques.

Mais le jour où je prévois un voyage, Bah des fois Jui en mode "a quoi bon y aller car 1. Y aura masse touristes et 2. Tout est deja en 4k sur internet"

:-(

Je comprends :hap:
Le plaisir de voyager sur street view

Le problème avec internet c'est que ça nous a complètement transformé en larve, on fait plus rien on a la flemme de tout :(
Tu as raison, même sensation qu'un R4 balancé dans la cours de récréation à l'époque de Pokémon sur GBA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Avec un casque VR tu peux même faire le tour du monde ou tu veux juste en utilisant l'IA pour indiquer les destination avec le son d'ambiance en fond

Données du topic

Auteur
SousEfficient
Date de création
30 avril 2026 à 03:41:52
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !