Depuis tout petit, j'ai été confronté très tôt a la drogue et la mort, moi personnellement, j'en prenais pas de drogue
Beaucoup de mes amis sont morts, mais ça je n'étais pas surpris et je dis pas ça pour faire le dark sasuke, ces gars étaient dans des sales affaires c'était pas étonnant + histoire de gang
Même ma voisine est mort dans les escaliers parce qu'un trou de balle a jouer avec le support de l'escalier c'était rempli de sang
J'étais aux Antilles pour info, j'étais un peu la petite pute d'un gars très dangereux je parle pas d'un p'tit bouffon qui met des coups de pression je parle d'un vrai psychopathe qui avait h24 un couteau sur lui + il était sous coc vraiment une crapule qui avait 3, 4 ans de plus que moi
Mon passé m'a un peu endurci, j'ai vécu avec les pires crapules, dites vous que la majorité sont soit mort soit en prison
Bref en arrivant en France j'ai découvert la vie "calme" j'étais dans un quartier considéré comme "chaud" moi ça me faisait rire parce que c'était mon quotidien aux Antilles et c'était pas du tout considéré comme chaud c'était la base la où je vivais
C'est pas un concours, mais sur le coup j'ai trouvé leurs quartiers "chaud" bien éteint pour un soit disant quartier chaud