Topic de CyberSynn :

From victime to gars zeeeeheeef

Supprimé

Depuis tout petit, j'ai été confronté très tôt a la drogue et la mort, moi personnellement, j'en prenais pas de drogue
Beaucoup de mes amis sont morts, mais ça je n'étais pas surpris et je dis pas ça pour faire le dark sasuke, ces gars étaient dans des sales affaires c'était pas étonnant + histoire de gang

Même ma voisine est mort dans les escaliers parce qu'un trou de balle a jouer avec le support de l'escalier c'était rempli de sang

J'étais aux Antilles pour info, j'étais un peu la petite pute d'un gars très dangereux je parle pas d'un p'tit bouffon qui met des coups de pression je parle d'un vrai psychopathe qui avait h24 un couteau sur lui + il était sous coc vraiment une crapule qui avait 3, 4 ans de plus que moi

Mon passé m'a un peu endurci, j'ai vécu avec les pires crapules, dites vous que la majorité sont soit mort soit en prison

Bref en arrivant en France j'ai découvert la vie "calme" j'étais dans un quartier considéré comme "chaud" moi ça me faisait rire parce que c'était mon quotidien aux Antilles et c'était pas du tout considéré comme chaud c'était la base la où je vivais

C'est pas un concours, mais sur le coup j'ai trouvé leurs quartiers "chaud" bien éteint pour un soit disant quartier chaud

C'est uniquement grâce a mon harceleur que je suis devenu qui je suis bordel un grand merci à lui
Quand j'ai vu des mecs faire le malin avec moi alors que j'avais vu des choses qu'ils n'ont pas idée je me suis directement fight avec tous ceux qui m'ont manqué de respect :(

J'ai cassé le bras d'un gars qui m'avait insulté ma daronne :(
Je suis pas quelqu'un de violent c'est pas pour faire crari tah le gars vénère non je suis même un gars chill en vrai

Mais tous ça pour dire que ça m'a totalement changer en bien j'étais plus la petite victime que j'étais avant :(
Les harceleurs ont une mauvaise réputation et des fois peuvent vous transformer d'avantages en victime ou alors vous transformer vous même en harceleur ou quelqu'un qui change :(

Données du topic

Auteur
CyberSynn
Date de création
4 mai 2026 à 09:47:01
Date de suppression
4 mai 2026 à 11:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !