Le 03 mai 2026 à 22:34:29 :
Ca n'a aucune importance si tu décroches une formation. Tu peux faire un job merdique récent et des stages. Et noyer tout ça avec ce qui a de plus récent en mythonant sur le reste en mettant des trucs bâteaux et pas prestigieux.
Meilleurs conseil.
Faut repartir sur un truc et bim bam tu te re inventé.
Suffit de dire que t'as vécu 10 ans à l'étranger, aucun employeur n'en a quelque chose à foutre de ta vie passé à l'étranger crois-moi après plusieurs entretiens avec des RH c'est easy.
J'ai eu un trou de 6 ans sur mon CV, j'ai juste dis que j'étais parti aider un membre de ma famille monter une entreprise au Maroc, à part 2-3 questions facilement mythonable en entretien c'était une parenthèse.
Ce qui compte c'est comment tu l'explique, si tu assumes ton trou là t'es vraiment dans la merde.
Tu peux être le mec le plus motivé du monde personne va te prendre si t'as un trou dans le CV inexpliqué, on vit dans un monde d'apparence, donc fais comme tout le monde et met du maquillage 
Le 03 mai 2026 à 22:34:29 :
Ca n'a aucune importance si tu décroches une formation. Tu peux faire un job merdique récent et des stages. Et noyer tout ça avec ce qui a de plus récent en mythonant sur le reste en mettant des trucs bâteaux et pas prestigieux.

Le 03 mai 2026 à 23:16:28 :
Si tu arrives à maitriser une langue étrangère (Espagnol, Anglais ou autre) invente une experience de vendeur en magasin ou de seveur en restaurant dans un de ces pays, ils n'iront pas se faire chier à aller vérifier en parlant une autre langue pour un poste aussi basique
_.gif)
Le 03 mai 2026 à 23:41:51 :
Tu invente une experience de caissier dans une ville très loin d’ici, tu dis que t’as déménagé
a tokyo ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic