Topic de Zules_Cesar :

Cherche forumeuse pour discussion MP.

Supprimé
Contacte-moi si disposée.
À 9h un lundi, cette fois ça devrait marcher.
cherche à baiser de manière sale et vigoureuse. :noel:

Le 04 mai 2026 à 09:24:42 :
cherche à baiser de manière sale et vigoureuse. :noel:

Je m'efforce d'être chaste et spirituel.

En vrai l'op,
Tu as bricolé un LLM pour tes topics non ?
Je ne comprends pas cette réticence à discuter avec quelqu'un de si souriant.

Le 04 mai 2026 à 09:31:18 :
En vrai l'op,
Tu as bricolé un LLM pour tes topics non ?

Non mademoiselle, j'ai été lecteur et j'ai étudié : j'ai même un diplôme. Le reste est pur génie.

Promis juré, plus jamais de pavés César. Je veux discuter simplement avec d'honorables représentantes de leur sexe et de sa vertu.
La brute en moi est en voie d'être domptée, et si je vous lis seulement c'est une aide précieuse dans le combat. Soyez charitables et donnez de votre temps et attention à une âme de passage (car mon pseudo est bientôt supprimé).
Femme, j'attends.
Une demande si aimable, si souriante, ne saurait donc attendrir ce tendre cœur de femme que j'espère ? Dieu lui me garde de désespérer, et c'est pourquoi je veille bien sagement sur mon topic ; et elle viendra, il faut le croire.

Le 04 mai 2026 à 09:31:29 :
Je ne comprends pas cette réticence à discuter avec quelqu'un de si souriant.

La première qui se pointe a une photo de mon chat.
Pourquoi par mp? Si tu as une question nous sommes là.
Pourquoi une kheyette plus précisément et pas un khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/1/1710182751-je-vois-ce-que-tu-veux-dire.png

Le 04 mai 2026 à 09:57:27 :
Pourquoi par mp? Si tu as une question nous sommes là.

L'intimité qui permet les détails personnels. Mais j'accepte, s'il faut le faire en public : manquera juste l'intérêt initial.

Le 04 mai 2026 à 10:01:36 :
Pourquoi une kheyette plus précisément et pas un khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/1/1710182751-je-vois-ce-que-tu-veux-dire.png

Je connais mieux les hommes et la franche amitié qui peut nous souder. Mon contentieux est avec elles.

Données du topic

Auteur
Zules_Cesar
Date de création
4 mai 2026 à 09:17:04
Date de suppression
4 mai 2026 à 10:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !