Et non 
D'après les statistiques faites par le gouv des pays-bas, il y a 4 % de la population avec un ou deux parents d'origine africaine
Et 5 pourcents de musulmans
Et ce sont des statistiques faites par l'état, pas des etudes basé sur le prénom faites par un stagiaire de cnews 
donc les pays bas, c'est la France?
il y a beaucoup de pays d'afrique qui parle l'allemand à ton avis?
pourquoi ils viennent en France à ton avis..

Le 01 mai 2026 à 02:24:43 :
Si tu retournes un peu le drapeau oui en quelques sortes
Le 01 mai 2026 à 02:25:32 :
Le 01 mai 2026 à 02:24:43 :
donc les pays bas, c'est la France?Si tu retournes un peu le drapeau oui en quelques sortes
je n'ai rien à redire à cette vérité !
Le 01 mai 2026 à 02:24:07 :
On a les statistiques en Allemagne, en Angleterre. Je vois pas ce que tu essaies de trop te prouver là.
Au pays bas elles sont faites sérieusement par l'état.
En France c'est illégal de recenser directement l'origine et la religion, donc les chiffres que tu vois ne sont que des suppositions faites avec des prénoms sur un échantillon qui est extrapolé grossièrement.
il y a 4 % de la population avec un ou deux parents d'origine africaine
4% donc dans une classe d'ecole moyenne on parle de 4 enfants sur 100, soit environ 1 enfant par classe (si on a 25 eleves par classe).
Est-ce que tu peux me dire, les yeux dans les yeux, qu'il n'y a en France en 2026 qu'un seule eleve par classe dont les parents sont d'origine africaine en moyenne ?
Le 01 mai 2026 à 02:26:02 :
Les stats belges le prouvent par contre
Je t'ai déjà répondu sur l'autre topic que c'est illégal de recenser l'origine ethnique et religieuse en Belgique.
Ton chiffre de 36 pourcent est sur la nationalité administratives et inclus l'immigration européenne.
Une personne à moitié française et belge compte comme étrangère. Je ne pense pas qu'un français en Wallonie soit du GR africains.

Le 01 mai 2026 à 02:30:17 :
il y a 4 % de la population avec un ou deux parents d'origine africaine
4% donc dans une classe d'ecole moyenne on parle de 4 enfants sur 100, soit environ 1 enfant par classe (si on a 25 eleves par classe).
Est-ce que tu peux me dire, les yeux dans les yeux, qu'il n'y a en France en 2026 qu'un seule eleve par classe dont les parents sont d'origine africaine en moyenne ?
Va dire au gouvernement des pays bas qu'ils se sont trompés.
Va dans les villages en France, évidemment que dans les grandes villes il y a plus d'immigrations et moins dans les petites villes. Je ne pensais pas devoir expliquer autant.
La source?
J'aurai encore préféré une source cnews ou mediapart que ta prise de parole dans le vent l'auteur
Le 01 mai 2026 à 02:23:22 :
il y a beaucoup de pays d'afrique qui parle l'allemand à ton avis?pourquoi ils viennent en France à ton avis..
Qui a dis que le Pays-Bas est la France ?
Les Pays-Bas sont en Europe, ce qui en fait un sujet intéressant.
J'ai choisis ce pays car c'est fait à grande échelle par l'état.
En France c'est illégal, et la fiabilité des chiffres sur la France est digne de l'astrologie.
Le 01 mai 2026 à 02:35:26 :
La source?J'aurai encore préféré une source cnews ou mediapart que ta prise de parole dans le vent l'auteur
En espérant que ça te motive à chercher plus loin que ce qui t'es montré à la télé.
https://www.cbs.nl/nl-nl/cijfers/detail/37325eng
_.gif)
Le 01 mai 2026 à 02:35:46 :
Le 01 mai 2026 à 02:34:33 :
Je comprends pas l’intérêt de cette stat ça fait quoi d’avoir des parents d’origine étrangère si t’es né en France
Être né en France, c’est un être français mais c’est surtout faire partie de la société français tu proposes faire quoi ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic