Du moins quand je les vois en face de moi. En image c'est plus raisonnable
Êtres humains, animaux, poissons et même insectes, quand je vois un truc mort je panique plus ou moins fortement, je ne sais pas pourquoi c'est totalement débile d'un point de vue instinctif
Les steak et les végéteaux sont evidemment épargnés... mais pas les têtes d'animaux découpés
Parfois je me dis qu'en terme de logique je devrais être végétarien. Mais j'aime trop la viande
Je suis végétarien, perso.
Sauf pour les poissons. Fuck les poissons, ils sont pas comme nous.

Le 01 mai 2026 à 17:47:44 :
https://www.youtube.com/watch?v=KUyzlFP1_Sg&t=355s
je n'ai pas du tout ce sentiment sur un corps virtuel de jeu vidéo, au contraire j'adore l'horreur

Le 01 mai 2026 à 17:41:59 :
Du moins quand je les vois en face de moi. En image c'est plus raisonnableÊtres humains, animaux, poissons et même insectes, quand je vois un truc mort je panique plus ou moins fortement, j je ne sais pas pourquoi c'est totalement débile d'un point de vue instincti
![]()
Les steak et les végéteaux sont evidemment épargnés... mais pas les têtes d'animaux découpés
Parfois je me dis qu'en terme de logique je devrais être végétarien. Mais j'aime trop la viande
![]()
bah non, c'est le contraire
Le 01 mai 2026 à 17:51:01 :
Du moins quand je les vois en face de moi. En image c'est plus raisonnableÊtres humains, animaux, poissons et même insectes, quand je vois un truc mort je panique plus ou moins fortement, j je ne sais pas pourquoi c'est totalement débile d'un point de vue instincti
![]()
![]()
Le 01 mai 2026 à 17:51:45 :
Le 01 mai 2026 à 17:51:01 :
![]()
![]()
c'est pas comparable. les humains aiment pas les cadavres, c'est normal
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic