Topic de BonheurCalme :

Je peux modifier la réalité

Je regarde une vidéo de 5 secondes et en la regardent de nouveau des nouveaux détails apparaît

J'ai ce bug de réalité depuis 2020 ou 2021

Avant la réalité ne changeait pas

Si par exemple je regarde la vidéo et je pense à la même chose que la dernière boucle, alors rien ne change.

Mais si par exemple je pense à une vache en regardant la vidéo la prochaine boucle sera modifiée et des éléments nouveaux seront sur l'image

t'as peut etre des soucis de concentration
Ramène moi en 2013 avec mes potes à Lloret del mar
Déjà modifie tes draps qui n'ont pas été changés depuis décembre dernier et on en reparle :noel:
Ou en 2006 avec les meme potes ou je découvre Dofus
toit le monde est capable de changer sa réalité, il y a littéralement une infinité d’information à chaque zeptoseconde autours de toi, ta condition d’humain ne pourra jamais se rendre compte de toutes les réalités existante

Le 08 mai 2026 à 02:32:45 :
Déjà modifie tes draps qui n'ont pas été changés depuis décembre dernier et on en reparle :noel:

Ah le batard :ouch:

Efface le polyester de ce monde, steplait

Rajoute quelques zéros à la fin des chiffres qui apparaissent sur mes comptes en banque khey.

Cordialement.

Le 08 mai 2026 à 02:41:53 :
Rajoute quelques zéros à la fin des chiffres qui apparaissent sur mes comptes en banque khey.

Cordialement.

Je choisi pas de ce qui est modifiée. C'est des petits détails qui s'ajoute inconsciemment

Données du topic

Auteur
BonheurCalme
Date de création
8 mai 2026 à 02:26:36
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !