Topic de [BelgianRace] :

La plus grosse incohérence de GOT

:spoiler:

Les sauvageons qui ont fait la guerre à la Garde de Nuit pendant des millénaires juste pour pouvoir franchir le mur alors qu'ils auraient pu le contourner avec des bateaux, ce que Stannis a fait on ne sait comment avec son immense cavalerie pour les vaincre au nord du mur en quelques secondes :rire: :rire:

Je dirais plutôt arya qui bute le roi des marcheurs blancs alors qu'on nous tease un lien entre lui et john neige ainsi qu'un combat final entre les deux pour qu'au final c'est la gosse qui n'a littéralement aucun rapport avec lui et qui a passé 99% de la série au total opposé à l'autre bout du monde de celui-ci sans aucune interaction qui le tue :)
Je veux bien que les scénaristes aient voulus se l'a jouer "imprévisible" mais là c'était probablement l'un des pires choix possible pour le tuer
les sauvageons savent peut-être pas construire de bateau
Les marcheurs blancs auraient du aller jusqu'a Port-Réal et le combat final si derouler

Le 02 mai 2026 à 21:29:45 :
les sauvageons savent peut-être pas construire de bateau

ahi alors qu'ils sont entourés d'arbres et forêts :rire:

Le 02 mai 2026 à 21:28:49 :
Je dirais plutôt arya qui bute le roi des marcheurs blancs alors qu'on nous tease un lien entre lui et john neige ainsi qu'un combat final entre les deux pour qu'au final c'est la gosse qui n'a littéralement aucun rapport avec lui et qui a passé 99% de la série au total opposé à l'autre bout du monde de celui-ci sans aucune interaction qui le tue :)
Je veux bien que les scénaristes aient voulus se l'a jouer "imprévisible" mais là c'était probablement l'un des pires choix possible pour le tuer

je me souviens des réactions sur le forum, c'était légendaire :rire: :rire:

Le 02 mai 2026 à 21:31:04 :
Les marcheurs blancs auraient du aller jusqu'a Port-Réal et le combat final si derouler

Oui, et puis Daenerys qui refuse de plier le jeu en cinq minutes quand elle avait ses trois dragons :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
[BelgianRace]
Date de création
2 mai 2026 à 21:23:03
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !