Topic de tristebiere18 :

INTERDICTION du CBD le 15 Mai

https://www.20minutes.fr/societe/4222556-20260507-tisanes-huile-bonbons-cbd-alimentaire-interdit-partir-15-mai

C'est précisé "a usage alimentaire" mais en gros ça engroupe tout car le CBD n'est pas censé être fumé ( :noel: )

Bon bah obligé de revenir au "vrai" merci l'Etat :hap:

d’un coté il peuvent pas autoriser l’un et interdire l’autre. trop de probleme pour detecter si c’est du cbd ou thc. surtout qu’en france.le.test salivaire s’active avec 0.1% de thc meme si t’as fumé avant hier ca reste dans le sang. faut etre debile de croire que le gouvernement fr va faire qqchose de bien pour ses citoyens

Le 09 mai 2026 à 10:57:51 :
T'as rien compris toi

Il peut pas s'empêcher d'interpréter et de tordre la réalité au maximum pour que ça rentre dans les trous béant de son cerveau ravagé par twitter.

Le 09 mai 2026 à 10:57:51 :
T'as rien compris toi

il a raison

le.cbd c’est le.coté medical therapeutique de la.plante. quel interet de fumer pour avoir des cotés negatif ? ceux qui fument le cbd n’ont rien compris. ca se prend en huile concentré

Bizarre d'interdire ca maintenant.
:-)
C'est une DROGUE elle fait des morts sur la route
donc en fait ils sont en train d’interdire le "seul" truc vraiment positif de la plante pour ensuite pouvoir la diabomiser, interdire et te vendre des medicaments chimiques a la place. on oubli pas que la france est numero 1 en consommation de medicament antidepresseurs et de la repression antivax

Le 09 mai 2026 à 11:04:55 :
C'est une DROGUE elle fait des morts sur la route

Tu m'as l'air d'une sacrée flèche, toi :rire2:

Le CBD c'est surtout du marketing j'ai testé une CE CBD pour voir et c'était pas si fou que ça niveau effet (je suis non-fumeur de base c'était juste un petit teste)

La ou ça a eu un impact, c'est quand mon ex m'a donné du thé CBD j'avais dû boire une grosse tasse pour avoir l'effet de relaxation et encore je suis pas sûr que la relaxation vient du CBD

Le 10 mai 2026 à 22:27:11 0x766F6964 a écrit :
Le CBD c'est surtout du marketing j'ai testé une CE CBD pour voir et c'était pas si fou que ça niveau effet (je suis non-fumeur de base c'était juste un petit teste)

La ou ça a eu un impact, c'est quand mon ex m'a donné du thé CBD j'avais dû boire une grosse tasse pour avoir l'effet de relaxation et encore je suis pas sûr que la relaxation vient du CBD

J'en ai déjà bu et je me suis rendu compte que c'était la cause de mes maux de crâne en plus de ne pas ressentir de bien être particulier.

Données du topic

Auteur
tristebiere18
Date de création
9 mai 2026 à 10:53:28
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !