Le 30 avril 2026 à 05:51:48 :
Le 30 avril 2026 à 05:49:35 Grippette-21 a écrit :
Bof tu serais choqué du nombre d'expat qui sont là depuis des années et qui apprennent 0 la langue de base car genre leur taf est en anglais et ils trainent qu'avec d'autres expats ou des locaux qui parlent anglais
Sincèrement je trouve ça manquer de respect
![]()
mais je suppose que c'est de là d'où viennent les "globalistes"
![]()
Ah j'suis d'accord c'est inenvisageable pour moi, continuer à devoir baragouiner avec des gestes devant le vendeur du stand de street food alors que t'es là depuis 5 piges bordel
Enfin après ça dépend des gens je pense, autant ça peut être chiant et décourageant d'apprendre une langue quand c'est pas ton truc, autant je trouve que y'a pas plus gratifiant et plus gros flex que ça quand tu te mets à parler avec un local dans sa langue alors qu'il s'y attend pas du tout
Le 30 avril 2026 à 05:48:41 TrapDesuUwU a écrit :
Le 30 avril 2026 à 05:47:43 SissyInChastity a écrit :
En vrai sinon , j'ai recu mes adaptateurs USB-A to USB-C du coup désormais je peux faire half life alyx sur mon quest 2![]()
Mais bon a voir si c'est pas trop chiant a configurer ...
![]()
Je crois que faut installer steam VR , ocullus link, ca fait des année que j'ai pas allumé mon casque , je sais meme plus comment m'en servir ca tombe en vrai
![]()
Oui après a voir si c'est pareil pour les jeux steam et les jeux "épicier"
Je pense que ouais , mais bon , est ce que y'a tjs besoin de passer par steam VR ?
Le 30 avril 2026 à 05:54:37 :
Le 30 avril 2026 à 05:53:59 NanachiCELESTIN a écrit :
Je ressors d'une partie de ss13 de zinzin j'etais habillé en fée, toute rose avec des ailes en carton, et j'ai massacre une quinzaine d'ennemis (la securite) avec juste mes points![]()
Dommage que j'ai loupé le topic...
Oui c'est record, je sais pas si je vais upload
Les gens étaient ultra salés dans le chat ahi
Le 30 avril 2026 à 05:54:09 Grippette-21 a écrit :
Bof tu serais choqué du nombre d'expat qui sont là depuis des années et qui apprennent 0 la langue de base car genre leur taf est en anglais et ils trainent qu'avec d'autres expats ou des locaux qui parlent anglais
![]()
![]()
Ah j'suis d'accord c'est inenvisageable pour moi, continuer à devoir baragouiner avec des gestes devant le vendeur du stand de street food alors que t'es là depuis 5 piges bordel
![]()
Enfin après ça dépend des gens je pense, autant ça peut être chiant et décourageant d'apprendre une langue quand c'est pas ton truc, autant je trouve que y'a pas plus gratifiant et plus gros flex que ça quand tu te mets à permets avec un local dans sa langue alors qu'il s'y attend pas du tout
![]()
je veux bien comprendre que ça peut "ne pas être le truc" mais bon c'est une question d'être dans un pays étranger à long terme
Au bout d'un moment il ne faut pas être surpris de perdre le visa
Le 30 avril 2026 à 05:54:27 SissyInChastity a écrit :
Le 30 avril 2026 à 05:48:41 TrapDesuUwU a écrit :
Le 30 avril 2026 à 05:47:43 SissyInChastity a écrit :
En vrai sinon , j'ai recu mes adaptateurs USB-A to USB-C du coup désormais je peux faire half life alyx sur mon quest 2![]()
Mais bon a voir si c'est pas trop chiant a configurer ...
![]()
Je crois que faut installer steam VR , ocullus link, ca fait des année que j'ai pas allumé mon casque , je sais meme plus comment m'en servir ca tombe en vrai
![]()
Oui après a voir si c'est pareil pour les jeux steam et les jeux "épicier"
![]()
Je pense que ouais , mais bon , est ce que y'a tjs besoin de passer par steam VR ?
![]()
Le 30 avril 2026 à 05:55:28 NanachiCELESTIN a écrit :
Le 30 avril 2026 à 05:54:37 :
Je ressors d'une partie de ss13 de zinzin j'etais habillé en fée, toute rose avec des ailes en carton, et j'ai massacre une quinzaine d'ennemis (la securite) avec juste mes points![]()
Dommage que j'ai loupé le topic...
Oui c'est record, je sais pas si je vais upload
![]()
Les gens étaient ultra salés dans le chat ahi
Le 30 avril 2026 à 05:55:42 :
Je ressors d'une partie de ss13 de zinzin j'etais habillé en fée, toute rose avec des ailes en carton![]()
J'aime trop ma tenue de fée tout le monde me reconnaît avec et c'est humiliant pour eux quand ils perdent
et j'ai trouve mon prochain jeu, merci!
Le 30 avril 2026 à 05:57:52 NanachiCELESTIN a écrit :
Le 30 avril 2026 à 05:55:42 :
Je ressors d'une partie de ss13 de zinzin j'etais habillé en fée, toute rose avec des ailes en carton![]()
J'aime trop ma tenue de fée tout le monde me reconnaît avec et c'est humiliant pour eux quand ils perdent
![]()
et j'ai trouve mon prochain jeu
Le 30 avril 2026 à 05:56:07 TrapDesuUwU a écrit :
![]()
![]()
![]()
Enfin après ça dépend des gens je pense, autant ça peut être chiant et décourageant d'apprendre une langue quand c'est pas ton truc, autant je trouve que y'a pas plus gratifiant et plus gros flex que ça quand tu te mets à permets avec un local dans sa langue alors qu'il s'y attend pas du tout
![]()
je veux bien comprendre que ça peut "ne pas être le truc" mais bon c'est une question d'être dans un pays étranger à long terme
![]()
![]()
Le 30 avril 2026 à 05:58:44 SissyInChastity a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 30 avril 2026 à 05:58:13 :
Le 30 avril 2026 à 05:55:51 Grippette-21 a écrit :
Putain j'ai bien fait de refaire un check de mes affaires, j'ai failli oublier d'embarquer mon trépied pour les photos insta michto![]()
Oui en vrai pas faux
D'ailleurs va falloir que je lâche du lest si je veux ramener des trucs de là bas bordel j'ai abusé sur la valise pour une fois, elle fait 20,5kg
C'est l'heure, je vous souhaite bon dodo/bonne journée
Le 30 avril 2026 à 05:59:44 Grippette-21 a écrit :
Oui en vrai pas faux
D'ailleurs va falloir que je lâche du lest si je veux ramener des trucs de là bas bordel j'ai abusé sur la valise pour une fois, elle fait 20,5kg
![]()
Au pire tu en achètes une autre sur place et tu prends un complément pour le retour
Le 30 avril 2026 à 06:00:36 SissyInChastity a écrit :
Perdue , Berlin , capitale de l'allemagne
![]()
( en plus c'est ecrit en haut a gauche
)
C'est là ou j'ai fait mon école primaire quand j'était petit , j'était pas dépaysé
![]()
Le 30 avril 2026 à 05:59:25 TrapDesuUwU a écrit :
Le 30 avril 2026 à 05:58:44 SissyInChastity a écrit :
> Le 30 avril 2026 à 05:49:35 Grippette-21 a écrit :
>
> Bof tu serais choqué du nombre d'expat qui sont là depuis des années et qui apprennent 0 la langue de base car genre leur taf est en anglais et ils trainent qu'avec d'autres expats ou des locaux qui parlent anglais
>
> Mon ex taiwanaise en connaissait plein
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Perdue , Berlin , capitale de l'allemagne
( en plus c'est ecrit en haut a gauche
)
C'est là ou j'ai fait mon école primaire quand j'était petit , j'était pas dépaysé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic