46 votes au total
Le 30 avril 2026 à 04:11:37 :
Le 30 avril 2026 à 04:09:52 :
Encore une fois même si ce n'est pas la même; la blondeQu’est qui te fait balancer de son côté khey ?
La brune a un très beau visage mais pas de sein, et de ce que j'me rappelle pas de fesse (p-e j'me trompe)
Yeux foncé. Elle a un visage mignon, mais elle a le skin basique que tu vois "à tous les coins de rues".
Même si sur l'extrait du film elle fait "devergondé" elle a l'air d'être le style a accepté seulement le missionnaire avec capote et au lit.
La blonde a des très beaux yeux, sourire et sein, plus que Italia.

Le 30 avril 2026 à 04:19:08 :
Encore une fois même si ce n'est pas la même; la blondeQu’est qui te fait balancer de son côté khey ?
La brune a un très beau visage mais pas de sein, et de ce que j'me rappelle pas de fesse (p-e j'me trompe)
Yeux foncé. Elle a un visage mignon, mais elle a le skin basique que tu vois "à tous les coins de rues".
Même si sur l'extrait du film elle fait "devergondé" elle a l'air d'être le style a accepté seulement le missionnaire avec capote et au lit.La blonde a des très beaux yeux, sourire et sein, plus que Italia.
T’as de vrais argument khey c’est cool. Pour te répondre Italia a un petit cul quand même en témoigne ce screen
Après c’est clair que Sabrina (la blonde) a des yeux et une poitrine à faire band** un mort ! Tu penses qu’elle est plus ouverte dans l’intimité de la chambre à couché j’imagine ? 
Le 30 avril 2026 à 04:21:43 :
Brune
C'est clairement la danse "horny"
La blonde ressemble un peu à Riley Red
C’est ça ! En fait la blonde est plus attractive sur les vidéos c’est clair (meilleure qualité, seins mis en valeur)
Mais la brune a cette manière de se frotter au gars dans sa robe argentée… bordel ça l’a fait limite passer devant 
Le 30 avril 2026 à 04:28:17 :
Même si sur l'extrait du film elle fait "devergondé" elle a l'air d'être le style a accepté seulement le missionnaire avec capote et au lit.La blonde a des très beaux yeux, sourire et sein, plus que Italia.
T’as de vrais argument khey c’est cool. Pour te répondre Italia a un petit cul quand même en témoigne ce screen
![]()
Après c’est clair que Sabrina (la blonde) a des yeux et une poitrine à faire band** un mort ! Tu penses qu’elle est plus ouverte dans l’intimité de la chambre à couché j’imagine ?
La chambre a couché était plus une blague qu'autre chose 
J'ai dis ça, car la majorité qui dise la brune, c'est juste pour la danse, qui est réalisé dans un film p-e même par une doubleuse (j'me rappelle plus de la vidéo) comme ta photo d'ailleurs.
Alors que de l'autre on a une femme "au naturel", au contraire même elle pourrait être stressée, et au vu de la partie gauche de la vidéo, sait qu'elle fait bander un mort et que ca n'a pas trop l'air de deranger.
Elle n'a même pas de hanche non plus.
Le 30 avril 2026 à 04:34:34 :
Le 30 avril 2026 à 04:28:17 :
![]()
La chambre a couché était plus une blague qu'autre chose
J'ai dis ça, car la majorité qui dise la brune, c'est juste pour la danse, qui est réalisé dans un film p-e même par une doubleuse (j'me rappelle plus de la vidéo) comme ta photo d'ailleurs.Alors que de l'autre on a une femme "au naturel", au contraire même elle pourrait être stressée, et au vu de la partie gauche de la vidéo, sait qu'elle fait bander un mort et que ca n'a pas trop l'air de deranger.
Elle n'a même pas de hanche non plus.
Mdrrr j’avoue que tu viens de finir le débat. C’est vrai que dans la partie gauche elle a ce côté « je suis archi bonne et je le sais »
C’est cru dis comme ça mais c’est vraiment l’énergie qu’elle dégage !
En effet même si le corps d’une femme peut évoluer en bien comme un mal l’extrait du film l’a mets clairement plus en valeur (je sais pas si c’est une doubleuse ou non honnêtement)
Le 30 avril 2026 à 05:38:09 :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQqcZ2GSBpT-u3u401_ygb3EpHRDuF5JOjtjP5SAjJu1Ktvt-y4zesbD_NsN5vjipgws6GlmG_8Q66A2Y1kqGiqfPubIG1qaT6zDff_Bto&s=10
C’est vrai que quand on cherche bien, il y a certaines photos/vidéo ou c’est un sacré paquet ! 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic