Topic de CocaColaQLF :

Je déteste Marseille bordel

Je déteste déjà la mentalité, la saleté, le bruit constant (surtout celui du vendredi et du samedi soir qui m'empêche de dormir), les incivilités, l'insécurité (le vol notamment le reste j'y ai pas trop eu droit), les organismes qui se branlent encore + que dans le reste de la France et qui n'en ont rien à foutre (mission locale, France travail, AFPA...), le manque d'emploi et l'exigence du permis pour celui-ci ainsi que le piston...

En plus de ça je dois faire attention à ne pas me faire voler mon alcool dehors :)
Donc même m'arracher la gueule les rares fois où je sors devient pénible, c'est la deuxième fois en même pas 5 mois sachant que je ne sors pas souvent. La première fois j'étais posé sur un banc dans une place où il y a du passage et j'ai pas fait attention, soit, je suis unlucky ça peut arriver.

La deuxième fois donc hier, en rentrant je discute un peu avec mon voisin devant chez moi et je pose le flash sur un rebord. J'ai du rentrer 10 secondes avec lui pour checker la lumière qui avait un problème, en ressortant je vois que le flash, à peine entamé, à DISPARU, il a DEPOP :)

Sachant que ce ne sont pas des bouteilles d'alcool mais des flash diluées avec du Redbull dans une petite bouteille de Cristalline, ça pourrait être tout et n'importe quoi il pourrait même y avoir du GHB dedans je sais pas? Les gens osent vraiment tout dans cette ville même quand je m'arrache la gueule y'a toujours quelqu'un pour me gâcher le moment

QLF qui boit des "flashs", tu fais parti du problème de Marseille mon gars :rire:

Le 17 avril 2026 à 19:16:41 :
QLF qui boit des "flashs", tu fais parti du problème de Marseille mon gars :rire:

Ce pseudo date de 10 ans, j'avais au moins 16 ans à cette époque la donc qui te dit que je le suis? Et peu importe ce que je consomme c'est pas censé être le problème pour autant

Le 17 avril 2026 à 19:18:47 :

Ce pseudo date de 10 ans, j'avais au moins 16 ans à cette époque la donc qui te dit que je le suis? Et peu importe ce que je consomme c'est pas censé être le problème pour autant

Je te taquinais clé

Evidemment que Marseille est un shithole c'est admis de tous ici. Je vis dans le 93 et j'étais vraiment pas à l'aise avec cette impression d'anarchie qui règne à Marseille. Dommage parce ce que c'est une belle ville.

Le 17 avril 2026 à 19:22:54 :

Le 17 avril 2026 à 19:18:47 :

Je te taquinais clé

Evidemment que Marseille est un shithole c'est admis de tous ici. Je vis dans le 93 et j'étais vraiment pas à l'aise avec cette impression d'anarchie qui règne à Marseille. Dommage parce ce que c'est une belle ville.

My bad khey + je passe du temps dans cette ville + je deviens susceptible j'ai l'impression :(

Et oui j'ai déjà été un petit moment à Saint-Denis, vécu quelques mois à Epinay je confirme c'est totalement différent... le 93 c'est chaotique mais c'est prévisible et tu sais pourquoi tel truc se passe, une fois en heure de pointe + bouchons sur la A1 vers Aulnay mon pote était un peu choqué de voir une meuf monter sur le terre-plein du rond-pont pour dépasser, moi au contraire je trouvais ça tellement banal et j'étais même plutôt content de croiser et de voir quelque chose d'inhabituel pour une fois :rire:

Et j'ai énormément de trucs à raconter, de différences notables de comportement dans plusieurs types de situations différentes etc ça me prendrait une éternité pour tout raconter ici

Et tu peux pas déménager https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 avril 2026 à 19:37:53 :
Et tu peux pas déménager https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ça fait 6 ans que c'est prévu, j'ai fait mes demandes de HLM dès que j'en ai eu l'occasion mais bon ça prend du temps j'en suis à genre 10/11 mois d'attente là :(

probablement un prolo en HLM vu le profil, il peut pas du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tout un pavé pour dire que c’est pas assez blanc pour toi chaud t’aurais pu faire une seule ligne au moins j’aurais lu ton topic la c’est illisible

Le 17 avril 2026 à 19:40:17 :

probablement un prolo en HLM vu le profil, il peut pas du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'habite pas en HLM pour l'instant et mes parents habitent en centre-ville dans le privé, nice try :)

Après c'est pas un flex le centre-ville est pire que certains coins dans le nord ou dans l'est (Air Bel etc)

Le 17 avril 2026 à 19:40:50 :
Tout un pavé pour dire que c’est pas assez blanc pour toi chaud t’aurais pu faire une seule ligne au moins j’aurais lu ton topic la c’est illisible

Je suis pas blanc non plus et c'est pas vraiment ça qui me dérange en soit

la gueule des plages à proximité de marseille ça doit puer la pisse
non mais c'est sur que t'es un qlf déjà juste avoir des bouteilles de cristaline pour faire tes mélanges de tox c'est cramé

Le 17 avril 2026 à 19:43:55 :
la gueule des plages à proximité de marseille ça doit puer la pisse

Celles de Marseille sud qui longent toute la corniche oui, celles du nord (Estaque/Corbière), les calanques et les plages des communes autour sont plutôt propres par contre

Le 17 avril 2026 à 19:44:26 :
non mais c'est sur que t'es un qlf déjà juste avoir des bouteilles de cristaline pour faire tes mélanges de tox c'est cramé

Pas vraiment, les rebeus me prennent pour un punk généralement parce-que mes outfits font un peu trop emo pour eux :rire:

Le 17 avril 2026 à 19:45:24 :
J'ai vécu un peu à Marseille mais côté Endoume c'était cool, j'allais souvent dans le sud de la ville au niveau des plages et des calanques. L'hyper centre pue la merde par contre! A part une partie du deuxième arrondissement peut-être...

Effectivement et pour mon plus grand bonheur j'habite en hyper centre...

Les Marseillais ont préféré que ça reste aussi merdique en despite du potentiel de malade https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
CocaColaQLF
Date de création
17 avril 2026 à 19:15:04
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !