Topic de xxxtentamilan :

La direction de JVC vous deteste

le but de cette MAJ c'est pas de rendre le site joli
c'est de vous chasser, vous n'etes pas assez dociles, pas assez politiquement corrects
ils vous detestent, tout simplement

vous faites pas la bonne publicité aux partenaires d'ad de JVC
et ils attendront les generations suivantes pour remplir le forum, une gen plus "tolerante"

le temps ou JVC etait a 2000 co a cette heure, maintenant t'as de la chance si tu vois 600 personnes

Oui on est moins de 500 là. Un jeudi soir. C’est la débandade.

Le 16 avril 2026 à 23:45:46 :

les delires, risitas, les trucs marrants, la liberté d'expression en depit de la moderation, les batailles politiques, les raids, l'info first sur le forum, l'ame unique et particuliere de ces lieux
tout ca c'est fini

je l'avais déjà dit sur de précédents topics, le côté subversif du forum a fini par le tuer car utilisé de façon anarchique et peu intelligente

quand j'en parle t'as des shills qui me décrédibilisent

Le 16 avril 2026 à 23:48:10 :

Le 16 avril 2026 à 23:45:46 :

les delires, risitas, les trucs marrants, la liberté d'expression en depit de la moderation, les batailles politiques, les raids, l'info first sur le forum, l'ame unique et particuliere de ces lieux
tout ca c'est fini

Avec la taille des image j’ai préféré renoncer aux stickers. Donc en effet je suis revenue à l’avant Risitas.

Y a des arguments mais là ils viennent de faire une liste de trucs qu'ils vont changer.

Je suis toujours un peu mitigé sur leurs intentions mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a une dose de maladresse aussi.

Données du topic

Auteur
xxxtentamilan
Date de création
16 avril 2026 à 23:43:56
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !