NOTROLL je suis assez sociable mais j ai toujours eu un bridage avec les meufs (peur de se lacher sexuellement) , car j ai une tres tres grosse libido
Après les meufs le voient je pense , j ai remarqué que dès qu une meuf est un peu alcoolisée elle commence a me toucher ou me demander de la toucher car ça révele leur vraie nature
Souvent ce sont des meufs qui ont des tetes d'innocente avec une aura de dépravée (un peu comme moi , je paye pas de mine IRL, j ai l air neutre)
Une meuf m a déja dit que j avais l'air d un frotteur sans vraiment se moquer
Récemment j ai été chez une cousine , cousine qui m'a deja fait du pied a répétition , elle se promène en mini short devant moi assez souvent quand je viens chez elle , y a 2 semaines j'étais chez elle , elle avait un legging bien moulant , un petit t shirt qui s'arrete en bas des seins et des chaines de ventre autour de ses hanches ...
Je regardais une vidéo youtube avec elle couché sur le canapé , c'était une video reac d un youtubeur sur des reac discord , en gros c'était un classement sur quelle histoire etait la plus detraquée sexuellement (connaissant discord je vous fait pas un dessin , y avait des histoires bien sordides
)
Je lui ai montré ça , elle a dit que c'était un peu chelou au début , mais ça l'a fait rire après , elle se montrait meme hyper tactile , elle se rapprochait de moi , comme si elle acceptait au fait cette "perversion"
La je vais essayer de la revoir je sais pas quand