Topic de Encomiastique :

"problematique" "et c'est ok"

et c ok ironiquement ca passe je trouve

En tant que RH de mon service, je vois souvent des profils candidats qui ne mettent pas leur photo sur un CV. :cd:

C'est simple : on les refuse systématiquement. :gba:

On est en 2026, si les candidats ne veulent pas s'adapter au marché de l'emploi, c'est direction France Travail. :d)

Je suis une RH dynamique, qui vit dans l'air du temps, qui s'adapte au monde pro. Et c'est ok. :cd:

Le 28 avril 2026 à 15:24:23 :
En tant que RH de mon service, je vois souvent des profils candidats qui ne mettent pas leur photo sur un CV. :cd:

On est en 2026, si les candidats ne veulent pas s'adapter au marché de l'emploi, c'est direction France Travail. :d)

Je suis une RH dynamique, qui vit dans l'air du temps, qui s'adapte au monde pro. Et c'est ok. :cd:

trés précis

Le 28 avril 2026 à 15:24:23 Kheypressif a écrit :
En tant que RH de mon service, je vois souvent des profils candidats qui ne mettent pas leur photo sur un CV.

C'est simple : on les refuse systématiquement.

On est en 2026, si les candidats ne veulent pas s'adapter au marché de l'emploi, c'est direction France Travail.

Je suis une RH dynamique, qui vit dans l'air du temps, qui s'adapte au monde pro. Et c'est ok.

Tellement hâte du retour de BoC mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/6/1687012098-1740698-preview-rev-1.png

Le 28 avril 2026 à 15:31:45 :

Le 28 avril 2026 à 15:24:23 Kheypressif a écrit :
En tant que RH de mon service, je vois souvent des profils candidats qui ne mettent pas leur photo sur un CV.

C'est simple : on les refuse systématiquement.

On est en 2026, si les candidats ne veulent pas s'adapter au marché de l'emploi, c'est direction France Travail.

Je suis une RH dynamique, qui vit dans l'air du temps, qui s'adapte au monde pro. Et c'est ok.

Tellement hâte du retour de BoC mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/6/1687012098-1740698-preview-rev-1.png

Un autre khey fan :coeur: ca fait plaisir de voir qu'on est quelques un sur le forum
Oui tellement hâte, c'est le truc que j'attendais le plus tout domaine culturel confondu, j'arrive toujours pas à me dire que ca y est, c'ezst le moment :bave:
Tellement hâte de découvrir ce qu'ils nous ont concocté, chaque album c'est la surprise niveau design sonore :bave:

Pendant ma balade je viens juste d'entendre une meuf dire "et c'est ok" ça m'a mit les frissons de malaise :malade:

Le 28 avril 2026 à 15:34:32 :
"hein" en fin de phrase

t'es problématique et c'est ok hin

Ce topic est problématique , et c'est ok

Le 28 avril 2026 à 15:24:23 :

Ça m'a tendu de lire ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560037444-mike-tyson-poker-face.jpg

C'est quoi le délire avec "problématique" ? :(

Le 28 avril 2026 à 15:39:06 :

Ben c'est problemarique tu comprends ?
Mais c'est ok :oui:

Le 28 avril 2026 à 15:39:06 :

On dit Problematchique

Rien c est comme lunaire , du jour au lendemain ils se retrouvent sur utilisé et tu les entends partout ,tout le temps dans tous les contexte

C est ok vient de l américain " it's ok "

Mais problèmatique la mode sort d où ?

Donc y'a rien avec "problématique", en fait ? C'est juste un mot banal que tout le monde utilise depuis des décennies :(

Le 28 avril 2026 à 15:22:11 :
et c ok ironiquement ca passe je trouve

Données du topic

Auteur
Encomiastique
Date de création
28 avril 2026 à 15:21:35
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !