En tant que RH de mon service, je vois souvent des profils candidats qui ne mettent pas leur photo sur un CV. 
C'est simple : on les refuse systématiquement. 
On est en 2026, si les candidats ne veulent pas s'adapter au marché de l'emploi, c'est direction France Travail. _.gif)
Je suis une RH dynamique, qui vit dans l'air du temps, qui s'adapte au monde pro. Et c'est ok. 
Le 28 avril 2026 à 15:24:23 :
En tant que RH de mon service, je vois souvent des profils candidats qui ne mettent pas leur photo sur un CV.C'est simple : on les refuse systématiquement.
On est en 2026, si les candidats ne veulent pas s'adapter au marché de l'emploi, c'est direction France Travail.
Je suis une RH dynamique, qui vit dans l'air du temps, qui s'adapte au monde pro. Et c'est ok.
trés précis
Le 28 avril 2026 à 15:24:23 Kheypressif a écrit :
En tant que RH de mon service, je vois souvent des profils candidats qui ne mettent pas leur photo sur un CV.C'est simple : on les refuse systématiquement.
On est en 2026, si les candidats ne veulent pas s'adapter au marché de l'emploi, c'est direction France Travail.
Le 28 avril 2026 à 15:31:45 :
Le 28 avril 2026 à 15:24:23 Kheypressif a écrit :
Un autre khey fan
ca fait plaisir de voir qu'on est quelques un sur le forum
Oui tellement hâte, c'est le truc que j'attendais le plus tout domaine culturel confondu, j'arrive toujours pas à me dire que ca y est, c'ezst le moment 
Tellement hâte de découvrir ce qu'ils nous ont concocté, chaque album c'est la surprise niveau design sonore 

_.gif)
Le 28 avril 2026 à 15:34:32 :
"hein" en fin de phrase
t'es problématique et c'est ok hin
Le 28 avril 2026 à 15:24:23 :

Le 28 avril 2026 à 15:39:06 :
C'est quoi le délire avec "problématique" ?
Ben c'est problemarique tu comprends ?
Mais c'est ok 
Le 28 avril 2026 à 15:39:06 :
C'est quoi le délire avec "problématique" ?
On dit Problematchique
Rien c est comme lunaire , du jour au lendemain ils se retrouvent sur utilisé et tu les entends partout ,tout le temps dans tous les contexte
C est ok vient de l américain " it's ok "
Mais problèmatique la mode sort d où ?

Le 28 avril 2026 à 15:22:11 :
et c ok ironiquement ca passe je trouve
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic