Le 07 mai 2026 à 09:50:58 :
Le 07 mai 2026 à 08:44:10 :
C'est la génétique, les français on un métabolisme qui grossit moins rapidement alors que les pays arabe plus rapidementLe seul pays où c'est pas ma génétique c'est les état unis , tout le reste c'est la génétique
Oui rien à voir avec la sédentarité et l’alimentation. All in genetics
Oui par contre le QI serait du a l'education _.gif)

Le 07 mai 2026 à 09:56:12 :
Le 07 mai 2026 à 09:15:08 :
Le ramadan de base, c'est pas un jeûne ?
Sauter un repas dans la journée (celui du midi) ne peut pas vraiment être considéré comme un jeune je pense.
bah si, c'est le principe d'un jeûne intermittent
Le 07 mai 2026 à 10:00:17 :
Le 07 mai 2026 à 09:56:12 :
Le 07 mai 2026 à 09:15:08 :
Le ramadan de base, c'est pas un jeûne ?
Sauter un repas dans la journée (celui du midi) ne peut pas vraiment être considéré comme un jeune je pense.
bah si, c'est le principe d'un jeûne intermittent
Encore plus difficile de justifier le physique d'homme poire
Le 07 mai 2026 à 09:15:15 :
Le 07 mai 2026 à 09:12:49 :
Le 07 mai 2026 à 09:02:25 :
Comme pour les polynésiens c'est possiblement une facilité génétique pour prendre du poids. Comme les régions arides ne sont pas les plus fiables niveau nourriture il est possible que l'évolution a favorisé la prise de poids pour avoir des réserves en cas de besoin.C'est raciste ce que tu dis là
commentaire nul et non avenu
Bah tu dis que les Maghrebins ont une génétique d'obèses car il fait chaud là bas. C'est comme si je te disais que les africains ont les bras plus longs que les européens à cause de la chaleur.
Le 07 mai 2026 à 08:45:58 :
Le 07 mai 2026 à 08:43:22 :
Le 07 mai 2026 à 08:42:10 :
Et j'ai l'impression que c'est surtout les femmes
Je remarque souvent que les femmes voilées sont grossesComment tu le vois du coup
C'est peut etre leurs pâtisseries immangeables la, celle au gras + huile + sucre qui font, mal a la gorge
![]()
Ignoble cdd trucs sans rigoler même en étant vraiment sympa et pas chauffagiste, je mangerai pas ça . J’aime pas le goût !!
Le 07 mai 2026 à 09:02:25 Valarow a écrit :
Comme pour les polynésiens c'est possiblement une facilité génétique pour prendre du poids. Comme les régions arides ne sont pas les plus fiables niveau nourriture il est possible que l'évolution a favorisé la prise de poids pour avoir des réserves en cas de besoin.
n'importe quoi, c'est pas un facteur génétique, c'est culturel, suffit de voir leur " gastronomie " avec full sucrerie, leurs pâtisseries bourré de sucre, les arabes ont un gros soucis avec le diabète d'ailleurs, ils s’empiffrent du sucre, ils font des pics glycémiques, marrent pour un pays avec leur tradition du ramadan sous prétexte pour une relation spirituel avec la pauvreté, mais à la fin ils vont s’empiffrer comme des cochons de gâteaux sucrés
Le 07 mai 2026 à 08:38:31 :
La France : le seul pays où u ça diminue
Je trouve ca bizarre 
Le 07 mai 2026 à 08:38:31 :
La France : le seul pays où u ça diminue
Ouais enfin, je serai curieux de voir la courbe du surpoids en France.... qui doit bien augmenter
Les gens du MO mangent de façon bien meilleure qu’ici. Ça me fait rire de voir des Français, qui sont très attachés à l’industrie agro-alimentaire les critiquer. Surtout quand on sait comment en France les gens mangent full sucre (suffit de voir les placards du FR moyen).
Mais tu lis ce topic, à croire qu’ils ont déjà mis tous les pieds dans ces pays et qu’ils en côtoient tous les jours (alors que c’est rare de croiser des gens du MO en France).
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic