Le 15 avril 2026 à 18:50:21 :
Ça change quelque ce qu'on décide de jouer au début ?
Le jeu est cool, vous allez m'en vouloir mais j'ai ragequit après avoir recupérer le droide chien.
Je suis pas rentré dedans
ça change le début de jeu et des option de dialogue, redonne lui sa chance tu regrettera pas, le dlc est fou aussi
Le 15 avril 2026 à 18:51:10 :
T'y joue sur PC ou console ? Je suis passé de la version PC à base de RTX 4080 à la version PS5 et sa pique les yeux ahiii
PC, ray tracing faible a moyen ça dépend ou je suis, je jongle.
Mais ça s'améliore après la mission pour le gros Black avec le bras en métal ?
Je trouve le perso principal un peu relou, la ville est pas super vivante
Je voudrais un jeu comme Fallout new Vegas, quelle tuerie ce jeu, un vrai sentiment de liberté pour le coup
Si c'est juste pour faire des missions et suivre l'histoire autant regarder Netflix
Le 15 avril 2026 à 18:55:01 :
Je voudrais un jeu comme Fallout new Vegas, quelle tuerie ce jeu, un vrai sentiment de liberté pour le coupSi c'est juste pour faire des missions et suivre l'histoire autant regarder Netflix
La ville est pas du tout petite y'a largement de quoi faire, mais le feeling est pas pareil qu'un open world habituel, au début j'avais le ressenti d'une ville qui manque de vie aussi, et peut être dans un sens, mais elle se rattrape dans la cohérence de son univers, je sais pas c'est vraiment unique comme ressenti, a force tu t'attache a la ville comme a un personnage, mais tu va pas juste te balader dans la ville comme un gta pour le plaisir pendant des heures, c'est pas vraiment ce type de jeu, de toute façon ta toujours un truc a faire, t'es toujours sollicité et pris dans l'action, il est incomparable mais je t'assure qu'il en vaut la peine .

L’IA est debile. Les boss sont à chier. C’est full woke. Univers malaisant. Le délire choum est gênant. Les 3/4 de l’histoire sont pompés de Fight Club mais en plus nul. Keanu Reeves est l’acteur le plus surcotax du siècle. Le hard rock c’est de la grosse merde pour boomer. Les armes sont insipides. Les mouvements sont éteints. Y’a 0 mécanique interessante.

Le 15 avril 2026 à 19:09:28 :
L’IA est debile. Les boss sont à chier. C’est full woke. Univers malaisant. Le délire choum est gênant. Les 3/4 de l’histoire sont pompés de Fight Club mais en plus nul. Keanu Reeves est l’acteur le plus surcotax du siècle. Le hard rock c’est de la grosse merde pour boomer. Les armes sont insipides. Les mouvements sont éteints. Y’a 0 mécanique interessante.

Je voudrais un jeu comme Fallout new Vegas, quelle tuerie ce jeu, un vrai sentiment de liberté pour le coupSi c'est juste pour faire des missions et suivre l'histoire autant regarder Netflix
Mais t'as même pas commencé le jeux la
Le 15 avril 2026 à 19:14:25 :
Aaayaaa il en est encore au tutoriel 
Le 15 avril 2026 à 19:14:57 :
Le 15 avril 2026 à 19:14:25 :
Aaayaaa il en est encore au tutoriel
Il s'arrête dans pokémon avant que prof Chen lui file son premier pokemon
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic