Le 26 avril 2026 à 22:30:59 :
Réédite tourne bien
oui selon les subs mais le r9k de l'époque le gif de l'époque le jvc de l'époque manquent quand meme
Le 26 avril 2026 à 22:31:15 Soldatdunil :
et oui khey, maintenant c'est l'heure des vidéos courtes sur les tasty crousty de tiktok
Ce qui m’insupporte le + c'est de lire des rhétoriques de taré ici et lire la même chose , les même arguments identiques, sur le même sujet, sur /pol/ et parfois les mêmes inepties, clichés et stéréotypes qui puducu
Ca concerne plein de sujet mais bien évidemment surtout raciste + pro russe + anti europe/médical/science/intelligence/éducation etc ..
C'est vraiment à se demander si les snowflakes sont vraiment tous des moutons dociles identiques ou c'est des brouteurs qui bossent sur tous les forums où ils peuvent forcer de la propagande de l'alt right
Le 27 avril 2026 à 10:12:45 :
Ce qui m’insupporte le + c'est de lire des rhétoriques de taré ici et lire la même chose , les même arguments identiques, sur le même sujet, sur /pol/ et parfois les mêmes inepties, clichés et stéréotypes qui puducuCa concerne plein de sujet mais bien évidemment surtout raciste + pro russe + anti europe/médical/science/intelligence/éducation etc ..
C'est vraiment à se demander si les snowflakes sont vraiment tous des moutons dociles identiques ou c'est des brouteurs qui bossent sur tous les forums où ils peuvent forcer de la propagande de l'alt right
on est ce qu'on redoute le plus finalement céléstin + golem
Le 27 avril 2026 à 10:12:45 :
Ce qui m’insupporte le + c'est de lire des rhétoriques de taré ici et lire la même chose , les même arguments identiques, sur le même sujet, sur /pol/ et parfois les mêmes inepties, clichés et stéréotypes qui puducuCa concerne plein de sujet mais bien évidemment surtout raciste + pro russe + anti europe/médical/science/intelligence/éducation etc ..
le /pol est une décheterie j'y vais jamais
Le 27 avril 2026 à 20:08:50 :
Les forums sont devenus bas been
oui
Le 27 avril 2026 à 20:08:50 Monosourcil a écrit:
Les forums sont devenus bas been

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic