Topic de KCMacaque :

JVC est MROT , 4CHAN est MORT y a plus de forums ...

Bientôt l'identité numérique c'est finito de chez finitox https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593774324-katyusha-qi-de-143-fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.png
on a fait le tour d'internet, c'était juste une mode

Le 26 avril 2026 à 22:29:50 :
Bientôt l'identité numérique c'est finito de chez finitox https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593774324-katyusha-qi-de-143-fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.png

heureusement c'est mort avant pas de regrets

et oui khey, maintenant c'est l'heure des vidéos courtes sur les tasty crousty de tiktok

Le 26 avril 2026 à 22:30:59 :
Réédite tourne bien

oui selon les subs mais le r9k de l'époque le gif de l'époque le jvc de l'époque manquent quand meme

Le 26 avril 2026 à 22:31:15 Soldatdunil :
et oui khey, maintenant c'est l'heure des vidéos courtes sur les tasty crousty de tiktok

Ce qui m’insupporte le + c'est de lire des rhétoriques de taré ici et lire la même chose , les même arguments identiques, sur le même sujet, sur /pol/ et parfois les mêmes inepties, clichés et stéréotypes qui puducu

Ca concerne plein de sujet mais bien évidemment surtout raciste + pro russe + anti europe/médical/science/intelligence/éducation etc ..

C'est vraiment à se demander si les snowflakes sont vraiment tous des moutons dociles identiques ou c'est des brouteurs qui bossent sur tous les forums où ils peuvent forcer de la propagande de l'alt right

Le 27 avril 2026 à 10:12:45 :
Ce qui m’insupporte le + c'est de lire des rhétoriques de taré ici et lire la même chose , les même arguments identiques, sur le même sujet, sur /pol/ et parfois les mêmes inepties, clichés et stéréotypes qui puducu

Ca concerne plein de sujet mais bien évidemment surtout raciste + pro russe + anti europe/médical/science/intelligence/éducation etc ..

C'est vraiment à se demander si les snowflakes sont vraiment tous des moutons dociles identiques ou c'est des brouteurs qui bossent sur tous les forums où ils peuvent forcer de la propagande de l'alt right

on est ce qu'on redoute le plus finalement céléstin + golem

Si y'a Reddit qui est en pleine ascension

Le 27 avril 2026 à 10:12:45 :

le /pol est une décheterie j'y vais jamais

non, c'est plus toi que le forum
Les forums sont devenus bas been

Le 27 avril 2026 à 20:08:50 :

oui

Le 27 avril 2026 à 20:08:50 Monosourcil a écrit:

JVC avait franchement le potentiel de durer bien plus longtemps si justement Webedia avait pas fait tout son possible pour tout péter et censurer... après bon c'est aussi que les forums sont beaucoup moins indexés dans les résultats de recherches qu'avant cela a tarît les nouveaux utilisateurs :oui:
Bah moient je suis sur les subreddits de plusieurs MMOent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Données du topic

Auteur
KCMacaque
Date de création
26 avril 2026 à 22:29:12
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !