Topic de Chaudjpp :

Je ne supporte pas les hommes PETITS (-1M80)

Le 11 mai 2026 à 16:13:17 :
Je préfère être petit que gay.

Tu seras les deux du coup

Tu es passif mon chou ? :bave:

Le 11 mai 2026 à 16:14:20 Klarann a écrit:
je fais 1m80 mais votre logique est débile, on ne peux juger la valeur d'une personne uniquement sur sa taille qui est un critère dont il ne décide pas et sur lequel il n'a aucun controle

OK le nain tu es ridicule à côté de mon copain de 1m94

Le 11 mai 2026 à 16:15:32 ChofIRL89 a écrit:
Tu es passif mon chou ? :bave:

Versa pourquoi ?

Je fais 1m84 et le nombre de femmes qui m’ont recalé sur les applis quand j’ai dit ma taille :hap:
Le pire c’est qu’on dit « ouais 1m80+ c’est grand » sauf que suffit de passer devant un lycée pour voir que les 3/4 des mecs font ma taille voir plus :(
J'ai une question , es tu gay ?

Le 11 mai 2026 à 16:16:22 SweatJaune a écrit:
Je fais 1m84 et le nombre de femmes qui m’ont recalé sur les applis quand j’ai dit ma taille :hap:
Le pire c’est qu’on dit « ouais 1m80+ c’est grand » sauf que suffit de passer devant un lycée pour voir que les 3/4 des mecs font ma taille voir plus :(

Dans la génération la taille moyenne c'est environ 1m82 donc oui tu as raison

Le 11 mai 2026 à 16:15:49 :

je fais 1m80 mais votre logique est débile, on ne peux juger la valeur d'une personne uniquement sur sa taille qui est un critère dont il ne décide pas et sur lequel il n'a aucun controle

la taille ne fait pas tout, ton copain de 1m94 je le mog quand tu veux

Le 11 mai 2026 à 16:16:54 Zav_ a écrit:
J'ai une question , es tu gay ?

J'ai déjà répondu à ça

Le 11 mai 2026 à 16:17:36 Klarann a écrit:

À ton avis pourquoi il y a des catégories de poids dans les sports de combat ? C'est pour faire jolie ?
Allez retourne sur ton hentai le kikoo jap

Peu importe l’heure ou je me connecte sur le forum je tombe sur des déchets dégénérés c’est dingue

Entre Desco1er qui critique la terre entière, Nougat2fion qui spam les topics pour se plaindre de sa dépression + son manque de succès avec les femmes et alterner avec des topics ou il se foue de la gueule des dépressifs et prétend être un gros baiseur, Bouteille rose qui fait 20 topics par jour pour dire qu’à 30ans la vie pue la merde et que les gens heureux sont des low q.i, Ungaghaitien qui a 39 piges et a pour passe de temps de rabaisser les meufs puis chouiner car elles ne veulent pas lui et toi qui as du faire 30 topics minimum pour te moquer des mecs de -190 et parler de tes tendances gays. Y a vraiment des énormes boucleurs de merde qui pourrissent le forum

Que je me co 2min à 11h du matin, à 16h ou à 2h du matin c’est toujours les même pseudo en boucle avec les mêmes boucles, les mêmes topics, la même aigreur

1m66. Marié, 1 bébé, avec une femme plus grande que moi.
No fake
J’ai eu 2 autres histoires avec des femmes plus grande que moi. (10 cm plus grande pourtant)

Matrixé ici avec ça. Tinder et les applications ça reflète pas la réalité. Ah si ceux de célibataire qui n'arrivent pas a avoir une relation.

C’est pas commun les couples ou la femme est plus grande mais ça existe.

Le 11 mai 2026 à 16:18:34 :

Le 11 mai 2026 à 16:17:36 Klarann a écrit:

À ton avis pourquoi il y a des catégories de poids dans les sports de combat ? C'est pour faire jolie ?
Allez retourne sur ton hentai le kikoo jap

tu viens toi même de t'enfoncer, catégorie de poids, pas de taille, allez retourne à l'école tu as besoin d'y retourner je pense

Ce qui est bien avec les gays est qu'ils ne peuvent se reproduire.
ça te fait quoi l'OP d'être une impasse génétique ?

Le 11 mai 2026 à 16:16:22 :

Calmes toi tu fais pas 1m90
t’as une taille lambda aujourd’hui

Édit : j’avais pas vu la fin du post mais oui c’est lamda

Le 11 mai 2026 à 16:07:58 :
Les hommes de -1m80 pour moi ce ne sont pas des hommes :( ils ont 0 crédibilité

Ceux qui écartent le postérieur non plus.

-Messi 1m69, plus grande légende du foot.
-Dembélé 1m78, ballon d'Or.
-Neymar 1m75, a fait mouiller toutes les Brésiliennes ces 15 dernières années.
-Mbappé 1m78, a séduis la sublime Ester Expósito.
-Joao Neves 1m74, à la copine la plus mimi du PSG.

Le 11 mai 2026 à 16:18:53 Fromagedufutr a écrit:
Peu importe l’heure ou je me connecte sur le forum je tombe sur des déchets dégénérés c’est dingue

Entre Desco1er qui critique la terre entière, Nougat2fion qui spam les topics pour se plaindre de sa dépression + son manque de succès avec les femmes et alterner avec des topics ou il se foue de la gueule des dépressifs et prétend être un gros baiseur, Bouteille rose qui fait 20 topics par jour pour dire qu’à 30ans la vie pue la merde et que les gens heureux sont des low q.i, Ungaghaitien qui a 39 piges et a pour passe de temps de rabaisser les meufs puis chouiner car elles ne veulent pas lui et toi qui as du faire 30 topics minimum pour te moquer des mecs de -190 et parler de tes tendances gays. Y a vraiment des énormes boucleurs de merde qui pourrissent le forum

Que je me co 2min à 11h du matin, à 16h ou à 2h du matin c’est toujours les même pseudo en boucle avec les mêmes boucles, les mêmes topics, la même aigreur

Célestin parle de ses secondaires allez raconte pas ta vie on s'en tape

Pour reprendre le sujet de base. Énormément de mecs mentent sur leur taille. Sur jvc y a Énormément de "je fais 1m85 et je me sens petit quand je passe devant un lycée", vous ne faites pas 1m85 mais 1m70, même aux pays bas avec une moyenne de 1m82-83 en faisant 1m85 vous n’êtes pas petit

Données du topic

Auteur
Chaudjpp
Date de création
11 mai 2026 à 16:06:53
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
94
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !