Le 04 mai 2026 à 09:00:58 :
J'aime bien les point & click et le jeux narratifs donc oui c'est bien.
C'est le premier jeu de la sorte que je joue, je découvre et je trouve ça sympa.
Mais j'ai l'impression de ne prendre que des mauvaises décisions puis ça met la pression à chaque fois que tu fais un choix, y'a la mention cette action aura des conséquences sur l'histoire qui apparaît et qui fait bien flipper. 
Du coup je suis frustré de ne pas voir la suite de l'histoire et les conséquences de mes choix. 
" j'ai trouvé ça très sympa mais sans plus"
?
Faut savoir khey 
Je valide perso, très bon 
Le 04 mai 2026 à 09:06:08 :
" j'ai trouvé ça très sympa mais sans plus"?
Faut savoir khey
Je valide perso, très bon
En fait j'aime bien le côté narration et avoir à prendre des choix mais pour l'instant je trouve les perso un peu niais, en particulier Chloé, la pun k à chien avec ses cheveux bleus. 
Et Max que tu incarne, la fameuse introvertie timide mais qui tchach avec tous le monde.
Suffit de regarder le film sur Youtube, pas besoin de jouer car l'intérêt est l'histoire et les choix narratifs sont sans incidence.
Seul LiS 1 est bien, le 2 est nul.
Le 04 mai 2026 à 09:15:56 :
Suffit de regarder le film sur Youtube, pas besoin de jouer car l'intérêt est l'histoire et les choix narratifs sont sans incidence.Seul LiS 1 est bien, le 2 est nul.
T'es sérieux pour les choix ? Car pour moi c'est le plus gros intérêt du jeu. C'est d'ailleurs le seul truc qui me donne envie d'acheter la suite, c'est pour voir les conséquences des choix que j'ai fait dans le premier épisode. 
_.gif)
Le 04 mai 2026 à 09:18:32 :
Le 04 mai 2026 à 09:15:56 :
Suffit de regarder le film sur Youtube, pas besoin de jouer car l'intérêt est l'histoire et les choix narratifs sont sans incidence.Seul LiS 1 est bien, le 2 est nul.
T'es sérieux pour les choix ? Car pour moi c'est le plus gros intérêt du jeu. C'est d'ailleurs le seul truc qui me donne envie d'acheter la suite, c'est pour voir les conséquences des choix que j'ai fait dans le premier épisode.
Si les choix ont une influence... Sauf a la fin du jeu où que t'as que 2 choix peu importe tout ce que t'as fait avant.
Le 04 mai 2026 à 09:19:18 :
Sinon vous me conseillez quoi comme jeu dans le même style ? J'y connais rien à cet univers.
Heavy Rain et Détroit become human.
Le 04 mai 2026 à 09:19:18 :
Sinon vous me conseillez quoi comme jeu dans le même style ? J'y connais rien à cet univers.
en point and clickent, y'a les jeux telltales, mais les choix influent en rien le scenario 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic