Topic de Dozerze :

Comment toujours utiliser X quand on est banni ?

J'ai été ban, et X m'a interdit de recréer d'autres comptes.
J'ai quand même un autre compte sur un autre appareil, et au final il a été effectivement banni.
Du coup, je peux plus utiliser X depuis quelques semaines. Comment faire pour pouvoir à nouveau utiliser X ?
Ayaoo il faut y aller pour se faire bannir comme ça sur X.

Comment c'est possible de se faire bannir de X ? :rire: :rire:

T'as dit du mal d'Israël ou quoi ?

Je ne pensais même pas que c'était possible d'être ban de X. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
C'est à cause de quelqu'un qui a utilisé mon compte 2 jours pour like et retweet 3-4 post de crypto...c'est injuste..
Du coup j'utilise Threads, mais c'est pas aussi bien que X...

Le 28 avril 2026 à 20:03:41 :
C'est à cause de quelqu'un qui a utilisé mon compte 2 jours pour like et retweet 3-4 post de crypto...c'est injuste..

Euh juste ça ? J'ai fait bien pire et je n'ai jamais rien eu. :pf:

Oui juste ça...je suis ban déf là, je me fais auto ban même en créant d'autres comptes avec d'autres mails. Même en faisant appel je suis toujours ban. :snif2:
le seul endroit ou j'ai été banni c'était Reddit. Mais au bout de quelques mois j'ai pu refaire un compte.

Chaud :(

Pk tu est bannis ? :(

Le 28 avril 2026 à 20:03:41 :

Il faut envoyé une lettre en recommandé à Mr Elon Musk :(
Objet : Demande de réexamen  Suspension globale empêchant la création de compte sur X

Monsieur Musk,

Je me permets de vous écrire afin de solliciter un réexamen concernant une suspension globale dont je fais actuellement l’objet sur la plateforme X, empêchant non seulement l’accès à mon ancien compte, mais également la création de tout nouveau compte.

Mon compte initial, sous le nom d’utilisateur [@ton_identifiant], a été suspendu le [date]. Depuis, toute tentative de création d’un nouveau compte semble bloquée, ce qui laisse supposer une mesure plus étendue appliquée à mon encontre.

Je comprends que ce type de sanction est généralement réservé à des violations jugées sérieuses des règles de la plateforme. Toutefois, je souhaite exprimer ma volonté sincère de comprendre précisément les faits qui ont conduit à cette décision, et de m’engager à respecter strictement les conditions d’utilisation à l’avenir.

Si certaines de mes actions ont été perçues comme contraires aux règles (création multiple de comptes, contournement involontaire d’une suspension, ou autre), je reconnais l’importance de ces politiques et regrette toute erreur éventuelle.

Dans cet esprit, je sollicite respectueusement :

- un réexamen de ma situation,
- et, si possible, la levée de cette restriction globale ou l’autorisation de recréer un compte dans des conditions conformes aux règles de la plateforme.

Je reste bien entendu disponible pour fournir toute information complémentaire utile à l’étude de ma demande.

Je vous remercie pour l’attention que vous voudrez bien porter à ce message.

Je vous prie d’agréer, Monsieur Musk, l’expression de ma considération distinguée.

[Nom / Prénom]
[Adresse e-mail]
[Ancien identifiant X] 
Merci chef, j'envoie ça à Musk

Données du topic

Auteur
Dozerze
Date de création
28 avril 2026 à 19:58:53
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !