Topic de Lymbus :

J'ai reçu ce message d'une 08/10

Femme de 28 ans, 2 enfants, 08/10 catégorique (pas encore walled)

voici son message, pourriez vous me le traduire ? on se vouvoye pour un délire par contre je comprend pas tout, elle use de subtilité
aussi, prenez en considération qu'elle n'a jamais vu ma photo

"Il me tient à cœur de vous faire une proposition de rendez-vous.
Il semblerait le Feu qui m'anime ne puisse plus être contenu et j'ai appris à honorer ces élans au risque qu'il me consume...

Je dispose d'une belle opportunité de temps libre la semaine prochaine, lorsque la Lune sera voilée de son manteau noir pour ne laisser que la Brillance des étoiles illuminer le Ciel.
Autrement dit : de vendredi 15 mai matin au dimanche 16 mai midi

Comme vous le savez, j'ai des enfants et la semaine prochaine ils seront chacun en garde hors de ma maison. Je serai donc entièrement disponible pour éventuellement vous recevoir dans mon Pays ou bien me déplacer jusqu'à vous ou bien encore dans cet Entre-2 géographique ...

Il me semble que vous m'aviez dit que vous n'étiez pas disponible mais je préfère m'en assurer avant de planifier d'autres occupations sur ce créneau car je vous l'avoue qu'ici vous faites partie de ma priorité !

J'espère de ne pas paraître trop empressée à vos yeux mais dites-vous que je suis une femme spontanée qui sait écouter ses envies et leur donner libre expression, qui "fée" confiance à ce qu'elle ressent et qui saisis les opportunités que la Vie s'Aime sur son pasSage... et que j'accepte cependant bien volontier les "non" également.

Je profite de cette demande pour y glisser une tendre pensée qui j'espère sèmera une graine d'étincelles dans votre Cœur.

Bien à vous Mystérieux Correspondant,"

Le 10 mai 2026 à 16:44:13 :
Baise la https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

je sais pas si c'est vraiment ce qu'elle raconte, tout est trop nuancé, subtil

Le 10 mai 2026 à 16:43:10 :
Il semblerait le Feu qui m'anime ne puisse plus être contenu et j'ai appris à honorer ces élans au risque qu'il me consume...

Traduction : "J'ai le feu au cul, mets la moi Célestin !"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492893412-caprice6.png

Le 10 mai 2026 à 16:53:59 :

Le 10 mai 2026 à 16:43:10 :

Traduction : "J'ai le feu au cul, mets la moi Célestin !"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492893412-caprice6.png

sans avoir vu ma photo, et en face à face, ce sera "euh désolée mais je peux pas rester j'ai qq choses de prévue" lol

J'ai pas lu mais 28 ans 2 enfants jette moi ça
Fonce c'est Patrick ou Brad
Ça change quoi qu'elle soit née en Octobre ? :(
Tu la rencontré sur kel site khey ?

Données du topic

Auteur
Lymbus
Date de création
10 mai 2026 à 16:43:10
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !