Des questions ?
quel département ? ils sont en totale illégalité
Le 13 avril 2026 à 23:58:56 :
Des questions ?
quel département ? ils sont en totale illégalité
59
Le 13 avril 2026 à 23:36:29 :
1m95 55kg j’ai explosé, même Giuseppe le tourmenté n’en est pas à ça
J'ai explosé de rire aussi IRL, j'ai dû relire 3 fois pour être sûr que j'avais bien compris ce que j'ai lu.

Bordel 
Le 13 avril 2026 à 23:58:21 :
Le 13 avril 2026 à 23:57:50 :
Le 13 avril 2026 à 23:56:31 :
Le 13 avril 2026 à 23:49:35 :
Le 13 avril 2026 à 23:49:15 :
> Le 13 avril 2026 à 23:48:03 :
> > Le 13 avril 2026 à 23:45:33 :
> > > Le 13 avril 2026 à 23:44:21 :
> > > Chaud...
> > >
> > > Perso je supporterai pas. Tu te vois plus travailler du tout ? Essaye de trouver un job facile pour te remette sur les rails
> >
> > J'ai jamais travaillé et non je travaillerai jamais
>
> + anorexie + phobie sociale + depression + skyzo surement, tu mérites l'AAH pas le RSA, vas en clinique et fait un dossier mdph ?
Non j'ai déjà tout donné pour le RSA et c'était insuffisant, normalement là sur LoL je spam ff15
zero effortent
A quoi ça sert de vivre s'il faut tout le temps faire des efforts aussi
![]()
Ya des gens qui voudraient vivre d'amour et d'eau fraiche sans participer de force à la lutte interminable des créations de richesses
![]()
Techniquement on a assez évolué pour ne plus beaucoup travailler mais notre mode de vie consumériste nous oblige à toujours plus travailler, tout ça pour quoi ? Pour enrichir nos maitres, nourrir la soif d'avidité des golems, acheter h24 des merdes dispensables et qui en plus sont programmés pour êtres obsolètes et nous enfermer dans ce cercle vicieux
![]()
On en a ras la casquette de faire des efforts qui n'ont aucun sens, vous pouvez le comprendre ça ?
![]()
Le 13 avril 2026 à 23:56:14 :
Le 13 avril 2026 à 23:55:40 :
Le 13 avril 2026 à 23:54:25 :
Si tu vie de rente ils vont pas te donner aah si tu touches plus de 1000e
Essaye de sortir dehors ya des beau joursla fameuse rentent alors que le premier message de l'op c'est 0 (zero le chiffrent) revenuent
la dites rente: mami qui lui donne 5 oros pour s'acheter un paquet de tabac de temps en tempsJ'ai pas de rente j'ai que dalle, c'est un autre gars qui avait parlé de rente immo
l'effortent en question : prendrent un RDV psy pour faire une attestation et un RDV CCAS pour faire envoyer un dossier mdph en urgence, 2 coups de téléphone, 2 rdv
Bordelent
Donc déjà je suis censé avoir un téléphone alors que j'ai 0 revenu ?
Bordelent, t'es heberger chez quelqu'un, le quelqu'un as un téléphonent il peux bien te laisser passer 2 coups de téléphonent, bon j'arrêtent de FEEDENT 
Oublient tout mes posts précédentent et reste avec tes chaussures sale, ton anorexie, ta phobient socialent et tes 0 (ZERO LE CHIFFRENT) OROS 

Le 13 avril 2026 à 23:59:22 :
Le 13 avril 2026 à 23:36:29 :
1m95 55kg j’ai explosé, même Giuseppe le tourmenté n’en est pas à çaJ'ai explosé de rire aussi IRL, j'ai dû relire 3 fois pour être sûr que j'avais bien compris ce que j'ai lu.
![]()
![]()
Bordel
ça fait plusieurs années, c'est mon poids normal maintenant
Tu dois etre dans un etat mental que je n'ose imaginer...
Paix sur toi néanmoins
Le 14 avril 2026 à 00:00:37 :
Tu dois etre dans un etat mental que je n'ose imaginer...Paix sur toi néanmoins
Le khey est sur le forum à minuit, mais il n'as pas de téléphone, il n'as pas internet, brefent 
Le 14 avril 2026 à 00:00:18 :
Le 13 avril 2026 à 23:58:21 :
Le 13 avril 2026 à 23:57:50 :
Le 13 avril 2026 à 23:56:31 :
Le 13 avril 2026 à 23:49:35 :
> Le 13 avril 2026 à 23:49:15 :
> > Le 13 avril 2026 à 23:48:03 :
> > > Le 13 avril 2026 à 23:45:33 :
> > > > Le 13 avril 2026 à 23:44:21 :
> > > > Chaud...
> > > >
> > > > Perso je supporterai pas. Tu te vois plus travailler du tout ? Essaye de trouver un job facile pour te remette sur les rails
> > >
> > > J'ai jamais travaillé et non je travaillerai jamais
> >
> > + anorexie + phobie sociale + depression + skyzo surement, tu mérites l'AAH pas le RSA, vas en clinique et fait un dossier mdph ?
>
> Non j'ai déjà tout donné pour le RSA et c'était insuffisant, normalement là sur LoL je spam ff15
zero effortent
A quoi ça sert de vivre s'il faut tout le temps faire des efforts aussi
![]()
Ya des gens qui voudraient vivre d'amour et d'eau fraiche sans participer de force à la lutte interminable des créations de richesses
![]()
Techniquement on a assez évolué pour ne plus beaucoup travailler mais notre mode de vie consumériste nous oblige à toujours plus travailler, tout ça pour quoi ? Pour enrichir nos maitres, nourrir la soif d'avidité des golems, acheter h24 des merdes dispensables et qui en plus sont programmés pour êtres obsolètes et nous enfermer dans ce cercle vicieux
![]()
On en a ras la casquette de faire des efforts qui n'ont aucun sens, vous pouvez le comprendre ça ?
![]()
Le 13 avril 2026 à 23:56:14 :
Le 13 avril 2026 à 23:55:40 :
> Le 13 avril 2026 à 23:54:25 :
> Si tu vie de rente ils vont pas te donner aah si tu touches plus de 1000e
> Essaye de sortir dehors ya des beau jours
la fameuse rentent alors que le premier message de l'op c'est 0 (zero le chiffrent) revenuent
la dites rente: mami qui lui donne 5 oros pour s'acheter un paquet de tabac de temps en tempsJ'ai pas de rente j'ai que dalle, c'est un autre gars qui avait parlé de rente immo
l'effortent en question : prendrent un RDV psy pour faire une attestation et un RDV CCAS pour faire envoyer un dossier mdph en urgence, 2 coups de téléphone, 2 rdv
Bordelent
Donc déjà je suis censé avoir un téléphone alors que j'ai 0 revenu ?
Bordelent, t'es heberger chez quelqu'un, le quelqu'un as un téléphonent il peux bien te laisser passer 2 coups de téléphonent, bon j'arrêtent de FEEDENT
Oublient tout mes posts précédentent et reste avec tes chaussures sale, ton anorexie, ta phobient socialent et tes 0 (ZERO LE CHIFFRENT) OROS
Je mets jamais de chaussure je sors pas, je suis pas anorexique j'ai juste pas le même accès à la nourriture depuis des années, je suis pas phobique sociale non plus, j'ai pas peur des gens, j'ai juste pas envie du tout
Le 14 avril 2026 à 00:01:40 :
Le 14 avril 2026 à 00:00:37 :
Tu dois etre dans un etat mental que je n'ose imaginer...Paix sur toi néanmoins
Le khey est sur le forum à minuit, mais il n'as pas de téléphone, il n'as pas internet, brefent
J'ai un ordinateur
on a pas le droit de bannir quelqu'un du minimal social vital pendant une durée de deux ans
je te conseille de contacter des juristes ( code du travail ou droit social ) au plus vite _.gif)
Le 14 avril 2026 à 00:03:15 :
on a pas le droit de bannir quelqu'un du minimal social vital pendant une durée de deux ansje te conseille de contacter des juristes ( code du travail ou droit social ) au plus vite
Ils ont le droit et s'en foutent
on a pas le droit de bannir quelqu'un du minimal social vital pendant une durée de deux ansje te conseille de contacter des juristes ( code du travail ou droit social ) au plus vite
Perso on m'a retiré aah , et RSA interdit car j'ai eu de l'argent il y a 2 ans
Ils ont aucune pitié dans ce pays
Le 14 avril 2026 à 00:03:49 :
non, ils n'ont pas le droit
ils font juste le pari global que tu vas rien faire
en général, les ménages dans la misère ne font rien
s'ils font l'action judiciaire, ils gagnent
step dur quand on a d'autres préoccupations, comme survivre, mais il faut le faire
prend un avocat par l'aide juridique gratuite, et go _.gif)
Le 14 avril 2026 à 00:07:55 :
Le 14 avril 2026 à 00:03:49 :
non, ils n'ont pas le droit
ils font juste le pari global que tu vas rien faireen général, les ménages dans la misère ne font rien
s'ils font l'action judiciaire, ils gagnent
c'est dur quand on a d'autre préoccupation, comme survivre, mais il faut le faireprend un avocat par l'aide juridique gratuite, et go
Bah ils ont bien raison je vais rien faire du tout, je suis un 0 tout
Le 14 avril 2026 à 00:05:45 :
héritage ?
Le 14 avril 2026 à 00:05:45 :
Pourquoi il t'on retiré l'aah ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic