Un deuxième militaire français de la Finul est mort après avoir été blessé au Liban dans l'attaque de samedi attribuée au Hezbollah, annonce Emmanuel Macron
_.gif)
Le 22 avril 2026 à 16:26:48 :
Va falloir frapper le Hezbollah et de façon violente pour qu'ils arrêtent d'attaquer nos militaires de façons impunis
Pourquoi le Hezbollah ? _.gif)
Tout le monde sait qui est le coupable _.gif)
Le 22 avril 2026 à 16:30:40 :
Va falloir frapper le Hezbollah et de façon violente pour qu'ils arrêtent d'attaquer nos militaires de façons impunisPourquoi le Hezbollah ?
Tout le monde sait qui est le coupable
Oui le groupe terroriste du Hezbollah qui tous les jours tuent des innocents Libanais comme étranger
Le 22 avril 2026 à 16:32:11 :
Le 22 avril 2026 à 16:30:40 :
Va falloir frapper le Hezbollah et de façon violente pour qu'ils arrêtent d'attaquer nos militaires de façons impunisPourquoi le Hezbollah ?
Tout le monde sait qui est le coupableOui le groupe terroriste du Hezbollah qui tous les jours tuent des innocents Libanais comme étranger
Il y a un autre groupe terroriste qui non seulement tue des libanais mais se permet aussi de coloniser leur pays.
Le 22 avril 2026 à 16:42:36 :
Va falloir connaître les bâtiments ou se trouvent des membres du Hezbollah histoire de bombarder tous celaIls tiennent le peuple libanais en otage et en tuent tous les jours
Ils ont tuer des civils français en France avec des attentats
Maintenant ils tuent des soldats français venu juste pour la paixFaut s'en débarrasser par tous les moyens possibles pour libérer le peuple libanais et qu'ils arrêtent de tuer les français
Tellement pas discret les bots israéliens mdr.
Le 22 avril 2026 à 16:45:55 :
Va falloir connaître les bâtiments ou se trouvent des membres du Hezbollah histoire de bombarder tous celaIls tiennent le peuple libanais en otage et en tuent tous les jours
Maintenant ils tuent des soldats français venu juste pour la paixFaut s'en débarrasser par tous les moyens possibles pour libérer le peuple libanais et qu'ils arrêtent de tuer les français
Le 22 aje suis vril 2026 à 16:45:55 :
Je suis français rien a foutre de Israël
J'aurais le même discours sur Israël attaque l'armée française Demain
Je suis français donc toute personne ou groupe qui attaque mon peuple ou mon pays doit savoir que on tuent pas mes prochains sans conséquence
Ce qui est normal et que toute personne vivant en France devrait pensée s'il a un minimum de coeur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic