Le 04 mai 2026 à 14:47:11 :
Le 04 mai 2026 à 14:39:43 :
Le jeu sortira avec la Ps6Ou pas, R* aime faire des portages entre plusieurs générations. Il n'y a qu'à voir GTA 5.
Oui si on compare avec la sortie de GTA 5 ça peut coller
Mais GTA 6 est au delà, il y a un enjeu économique jamais vu auparavant
Le 04 mai 2026 à 14:49:56 Nicokaya0 a écrit :
Le 04 mai 2026 à 14:48:48 DJMadza-50 a écrit :
Osef je ne joue pratiquement plus. Trop peu de temps à y consacrer, j'ai trop d’activités bien plus intéressantes.
Mon dernier jeu fini c'était cyberpunk. Et depuis j'ai commencé quelques jeux mais sans jamais aller au bout. Genre des conneries style les bob l'éponge... ah si j'ai fais assassin's creed mirage mais pareil j'ai arrêté en cours de route.
Au pire y'a James bond qui risque d'être cool, et peut-être le remake de Black flag (seul opus que j'avais zappé à l'époque).
Du coup je suis absolument pas pressé pour gta 6. Je peux attendre 1 an, 2 ans, voir plus, balécouilles en vrai.ah ok ... hype pour james bond et un remake mais pas GTA6
Hype est un bien grand mot. Plus rien ne me hype à part faire du bif et upgrade mon train de vie.
Je n'ai plus aucune crédibilité en un studio qui dit trop bosser depuis que je vois les mecs de Pearl Abyss (crimson desert) taffé.
En un mois ils ont sorti 5 patchs dont 3 ajoutant des fonctionnalités majeurs, une dizaine sont des ajouts CAR ILS LISENT LE TOP REDDIT ET REPONDENT AUX DEMANDES.
Non vraiment, en fait les devs du JV se foutent bien de notre gueule (et d'ailleurs j'en étais un peu sur).
Vu l'état de leur projet actuel (les leaks des dernières années + trailer) ils devraient avoir quasi fini leur jeu.
En 2026 avec des IA, ils devraient être apte à ajouter un contenu majeur au jeu toutes les deux semaines.
Le 04 mai 2026 à 14:54:53 :
Je n'ai plus aucune crédibilité en un studio qui dit trop bosser depuis que je vois les mecs de Pearl Abyss (crimson desert) taffé.
En un mois ils ont sorti 5 patchs dont 3 ajoutant des fonctionnalités majeurs, une dizaine sont des ajouts CAR ILS LISENT LE TOP REDDIT ET REPONDENT AUX DEMANDES.Non vraiment, en fait les devs du JV se foutent bien de notre gueule (et d'ailleurs j'en étais un peu sur).
Vu l'état de leur projet actuel (les leaks des dernières années + trailer) ils devraient avoir quasi fini leur jeu.En 2026 avec des IA, ils devraient être apte à ajouter un contenu majeur au jeu toutes les deux semaines.
ce golem d'argile qui a échoué au brevet des collèges tente de communiquer
Le 04 mai 2026 à 14:54:58 :
pourquoi ils les remplacent pas par des IA?
Pour avoir un truc fade et générique ? 
Le 04 mai 2026 à 14:55:53 JusDalien a écrit :
Souvenez-vous du remaster claqué au sol de Vice City et San Andreas, et de GTA 4 toujours bugué sur Steam impossible de finir le jeu à cause d'un problème entre le 60hz et 120hz![]()
remake fait par un autre studio + pour GTA 4 tu vas pas payer des devs pour un jeu que tu as déjà vendu et que tout le monde est sur le 5
Vivement l'IA optimiser only jeu vidéo, pour nous pop des jeu sans rien faire, au moins personne va râler.
Qu'on les vire au bout d'un moment les geulard avec un jeu a 3 milliards je comprends totalement le pressing.
Rockstar veut quasi pas utiliser l’IA je crois, en tout cas pour ce jeu
Le 04 mai 2026 à 14:57:34 :
Le 04 mai 2026 à 14:55:53 JusDalien a écrit :
Souvenez-vous du remaster claqué au sol de Vice City et San Andreas, et de GTA 4 toujours bugué sur Steam impossible de finir le jeu à cause d'un problème entre le 60hz et 120hz![]()
remake fait par un autre studio + pour GTA 4 tu vas pas payer des devs pour un jeu que tu as déjà vendu et que tout le monde est sur le 5
C'est des feignants chez R* pour sortir un remaster de GTA 4 et Bully
Car l'ia c'est de la merde le low qui a écouté la propagande des rsaiste de ce forum
Tu prends un crimdaube desert en comparaison et franchement c'est chaud.
CD a été développé en 7/8 ans avec 170 à 250 dev au pic de la production.
GTA 6 ce sont tous les studios rockstar qui sont impliqués (environ 6000 dev) et il a commencé à être imaginé/développé il y a 8/12 ans.
Sachant que pour CD ils ont dev leur propre moteur de jeu en même temps que le jeu 
J'ai l'impression que plus il y a de monde à gérer, plus ça devient tentaculaire et plus c'est le bordel à la fin.
Le 04 mai 2026 à 15:03:30 :
Tout ça pour un jeu destiné aux bandeurs de criminels.
Ouin ouin li ciminel c méchan
Le 04 mai 2026 à 15:03:49 MaryseLepen3 a écrit :
Tu prends un crimdaube desert en comparaison et franchement c'est chaud.CD a été développé en 7/8 ans avec 170 à 250 dev au pic de la production.
GTA 6 ce sont tous les studios rockstar qui sont impliqués (environ 6000 dev) et il a commencé à être imaginé/développé il y a 8/12 ans.
Sachant que pour CD ils ont dev leur propre moteur de jeu en même temps que le jeu
J'ai l'impression que plus il y a de monde à gérer, plus ça devient tentaculaire et plus c'est le bordel à la fin.
c'est surtout la phase debug qui doit être un sacré bordel
Le 04 mai 2026 à 15:03:30 Pixel11Pro a écrit :
Tout ça pour un jeu destiné aux bandeurs de criminels.
ton qi vite ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic