Topic de TasseAcafe004 :

Le FORUM devient de plus en plus de GAUCHE c'est quoi l'explication?

Y'a pas de censure, un site privé peut décider ce qu'il affiche ou non :rire:

Vous devriez pourtant le savoir ca les droitards

Les droitards et bot en ont trop fait
En 2019 ça passait, en 2k26 ça devient usé
Les vacances. La déscolarisation. La phobie sociale scolaire.
C’est l’inverse c’est propagande RN 24h/24

D’ailleurs ça me fait marrer vous faites des topics pour vous étonner que le forum devienne de gauche ce qui prouve qu’il est bien à droite en réalité.

On ne verrait jamais un topic disant que le forum devient de droite.

Le 04 mai 2026 à 08:42:05 :

Ceci bordel, des qu'on dit un truc de gauche on se fait insulter + menaces de mort par mp ca m'est deja arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 04 mai 2026 à 08:43:11 :

Le 04 mai 2026 à 08:42:05 :

Ceci bordel, des qu'on dit un truc de gauche on se fait insulter + menaces de mort par mp ca m'est deja arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Moi je recois tous les jours des insulter antisémite
alors que je ne le suis pas juste parceque je débunk des mensonges de khey

Le 04 mai 2026 à 08:43:10 :
D’ailleurs ça me fait marrer vous faites des topics pour vous étonner que le forum devienne de gauche ce qui prouve qu’il est bien à droite en réalité.

:(

Le forum c’est propagande extrême droite h24 et on n’a pas le droit d’exprimer une opinion différente

Le 04 mai 2026 à 08:48:16 :
Le forum c’est propagande extrême droite h24 et on n’a pas le droit d’exprimer une opinion différente

Tous les topics sautent pas spécialement gauche ou droite
Ça parle d'immigration, ça saute.
Ça parle d'homme politique, ça saute.
Ça parle de drama Twitter ou de personnalité ca saute?

Vu que tous les topics sautent, je me base juste sur les messages dans les topics. :(
GR + CENSURE + le délire e-droitard low QI n'a fait que décroître et s'est tassé en terme de proposition politique (from Soral to Zemmour to Bardella...)

Le 04 mai 2026 à 08:43:10 :

Ça a toujours été majoritairement de droite https://image.noelshack.com/fichiers/2026/18/7/1777808093-marlou-pinard-wout.png

Le 04 mai 2026 à 08:48:16 :

Tu mens

En général quand je poste le message saute en moins de 2 min avec le petit mp "suppression", si j'insiste pour intervenir dans la discussion ça finit en bannissement temporaire. Donc globalement on ne peut pas s'exprimer et quand on le fait nos posts sont vite supprimés.

Données du topic

Auteur
TasseAcafe004
Date de création
4 mai 2026 à 08:39:09
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !