Le 27 avril 2026 à 03:56:36 :
Pareil. C'est souvent que j'aide ou suis à l'origine d'un geste désintéressé. Je n'attends rien en retour et heureusement d'ailleurs sinon je serais déçu !
Je te comprends 
Oui faut rien attendre 
Le 27 avril 2026 à 03:57:05 :
J'ai besoin de photos de kheyette, aide-moi s'il te plaît (MP).
Une photo de ma main si tu veux
Le 27 avril 2026 à 04:06:15 :
Plus ou moins tous les humains sont empathiques khey, ce n'est pas hors-norme. Par contre, il est vrai que parfois, il y a des individus qui vont tendance à être plus sensibles que d'autres, mais ce n'est pas pour autant mauvais si tu sais gérer ton mental, tes émotions, tes pensées.
Oui mais on peut être empathique à des degrés différents, c'est ça que je voulais dire 
Le 27 avril 2026 à 04:15:57 :
Plus ou moins tous les humains sont empathiques khey, ce n'est pas hors-norme. Par contre, il est vrai que parfois, il y a des individus qui vont tendance à être plus sensibles que d'autres, mais ce n'est pas pour autant mauvais si tu sais gérer ton mental, tes émotions, tes pensées.Oui mais on peut être empathique à des degrés différents, c'est ça que je voulais dire
Oui, tu as raison. Heureusement qu'on ressent de l'empathie, t'imagines si nous étions tous apathiques ? 
Le 27 avril 2026 à 04:18:50 :
Plus ou moins tous les humains sont empathiques khey, ce n'est pas hors-norme. Par contre, il est vrai que parfois, il y a des individus qui vont tendance à être plus sensibles que d'autres, mais ce n'est pas pour autant mauvais si tu sais gérer ton mental, tes émotions, tes pensées.Oui mais on peut être empathique à des degrés différents, c'est ça que je voulais dire
Oui, tu as raison. Heureusement qu'on ressent de l'empathie, t'imagines si nous étions tous apathiques ?
Oui 
Cela serait pas très beau
Le 27 avril 2026 à 04:24:40 :
Oui
Cela serait pas très beau
C'est clair. Déjà que le monde actuel n'est pas terrible alors que nous sommes empathiques... après tout est dans le paraître, notre époque est profondément superficielle. L'humanité actuelle manque grandement de solidarité, d'union, d'honnêteté envers soi-même.
Le 27 avril 2026 à 05:09:32 :
Le 27 avril 2026 à 04:24:40 :
Oui
Cela serait pas très beauC'est clair. Déjà que le monde actuel n'est pas terrible alors que nous sommes empathiques... après tout est dans le paraître, notre époque est profondément superficielle. L'humanité actuelle manque grandement de solidarité, d'union, d'honnêteté envers soi-même.
Je vois 
Oui je suis assez d’accord avec l’idée de fond. Aujourd’hui on a beaucoup de “surface”, d’image, de mise en scène, et ça peut donner une impression de monde un peu froid ou moins sincère 
Mais dans les faits oui sans doute, les gens restent empathiques. C’est juste que ça se voit moins, parce que ce qui fait du bruit en ligne ou en société, c’est rarement ce qui est le plus humain ou le plus simple
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic