Actuellement en intervention dans les locaux d'un client, je dois quitter dans une heure pour prendre mon train vers mon chez-moi
Je suis actuellement un régime à base de fibres afin de m'aider dans le transit intestinal car je souffre de constipations. Depuis quelques jours, les barres céréalées se font engloutir
Et depuis peu, j'ai senti qu'il y avait du monde au guichet
Heureux de pouvoir libérer ma flore intestinale, c'est tout guilleret que je me dirigea vers le trône de faïence pour réaliser ma besogne
Au début, rien (comme d'hab). Seul un long, mais contrôlé eggish fart commence à emplir la pièce
Quand tout d'un coup, une sonde énorme se mit à démarrer à Mach 3. Je suis passé en respiration partielle afin de limiter le bruit de mes gémissements lorsqu'enfin, le missile maudit fit un plongeon tonitruant dans la cuvette
S'en est ensuivi une rafale de cloches et trompettes fécales avant, enfin, un silence monastique
Mais en me levant, j'ai constaté que mon étron était un léviathan ayant la forme d'un sidaction géant ... et la chasse d'eau ne fonctionne plus
Je ne pense pas m'être fait repéré en sortant. Le problème est que mon bureau est à côté et il me reste une heure à tenir
Je pensais mettre un post-il marqué "pardon" sur la porte, qu'en pensez-vous les kheys?