Salut les kheys je me demandais si les lentilles de couleur étaient intéressantes
J ai des yeux marron/noire je pensais mettre des lentilles marron mais plus clair (de qualité qui feront naturelle)
Est-ce une bonne idée sachant que c'est pas non plus passer du tout au tout simplement légère amélioration
Le 12 avril 2026 à 16:21:21 :
Lentille corail c’est maître course
Le 12 avril 2026 à 16:21:43 AsherMillstone a écrit :
C'est absolument immonde, ça fait pas naturel du tout, ça se voit direct et c'est super moche.
Une fois j'ai go barbe + teinture rousse + yeux bleus pour me faire passer pour un electricien qui avait besoin de prendre une photo du tableau de chaque appartement auprès de mes voisins de palier.
comme ça pour déconner.
Ils m'ont reconnu a la voix en dépit de, je ne vous raconterais pas le scandale, ni la menace de plainte, ni le malaise ambiant qui a suivi.
Le 12 avril 2026 à 16:24:17 :
Le 12 avril 2026 à 16:21:43 :
C'est absolument immonde, ça fait pas naturel du tout, ça se voit direct et c'est super moche.moche faut pas déconner mais en effet c'est cramé à 3000 km et ça fait cosplay
![]()
Mais comment cramé alors que c'est a peine marron plus clair ? En général les gens qui mettent des lentilles c'est pour bleu ou vert personne à part moi n'a l'idée de mettre juste un marron pour passer noire -> marron
Impossible de cramer
Le 12 avril 2026 à 16:25:45 :
C'est absolument immonde, ça fait pas naturel du tout, ça se voit direct et c'est super moche.moche faut pas déconner mais en effet c'est cramé à 3000 km et ça fait cosplay
![]()
Mais comment cramé alors que c'est a peine marron plus clair ? En général les gens qui mettent des lentilles c'est pour bleu ou vert personne à part moi n'a l'idée de mettre juste un marron pour passer noire -> marron
Impossible de cramer
Le 12 avril 2026 à 16:25:45 :
![]()
Impossible de cramer
Si, la couleur est unie, il y a aucune variation de couleur alors que t'as du relief dans l'iris qui entraine des mini changement d'intensité de couleurs et c'est naturel
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic