ca monte ca descends 
mais c'est forcément la faute de qui vous savez
Le 20 avril 2026 à 19:32:16 :
Bah il raison
presque toujours 
Et il aurait raison, comme presque toujours 
Tu crois que ça vient d'où l'alchimie talmudique de l'argent magique ?? _.gif)
Le système financier dans lequel j'ai 1 mais je peux préter 10 ? _.gif)
A-t-il tort en même temps 
Suffit de voir les blazes des brokers les plus connus de Wall Street 
Peter Tuchman (Einstein of Wall Street)
Muriel Siebert
Madoff avant de couler.
Boesky
Etc etc
D'ailleurs Boesky, Madoff, de gros escrocs notoires au demeurant mais bon, sûrement un hasard 
Le 20 avril 2026 à 19:38:16 :
C'est aussi de leur faute si c'est un mythomane impuissant et obsédé sexuel qui finit seul pour noël et pour la fin de sa vie.![]()
Le 20 avril 2026 à 19:32:58 :
Et il aurait raison, comme presque toujoursTu crois que ça vient d'où l'alchimie talmudique de l'argent magique ??
Le système financier dans lequel j'ai 1 mais je peux préter 10 ?
respecte le S
Le 20 avril 2026 à 19:40:08 :
Si ça se résumait seulement à la bourse à chaque problème sociétal ce type ne peut s’empêcher de tout ramener à une communauté. Sa sénilité est de plus en plus flagrante
tu es aveuglé par ton hypocrisie décidément
Le 20 avril 2026 à 19:39:05 :
Le 20 avril 2026 à 19:38:16 :
C'est aussi de leur faute si c'est un mythomane impuissant et obsédé sexuel qui finit seul pour noël et pour la fin de sa vie.![]()
Le 20 avril 2026 à 19:32:58 :
Et il aurait raison, comme presque toujoursTu crois que ça vient d'où l'alchimie talmudique de l'argent magique ??
Le système financier dans lequel j'ai 1 mais je peux préter 10 ?respecte le S
Le 20 avril 2026 à 19:32:51 :
Le 20 avril 2026 à 19:32:16 :
Bah il raisonpresque toujours
Toujours* en l'occurence
Si ça se résumait seulement à la bourse à chaque problème sociétal ce type ne peut s’empêcher de tout ramener à une communauté. Sa sénilité est de plus en plus flagrante
Ce genre de demeuré qui refuse de voir l'éléphant au milieu du salon putain 
Même après l'affaire Epstein les types sont encore là à te dire que ce n'est pas la question centrale et tout ne tourne pas autour de ça 
On sait pas ce qu'il vous faut sans déconner 
Le 20 avril 2026 à 19:49:14 :
Si ça se résumait seulement à la bourse à chaque problème sociétal ce type ne peut s’empêcher de tout ramener à une communauté. Sa sénilité est de plus en plus flagranteCe genre de demeuré qui refuse de voir l'éléphant au milieu du salon putain
Même après l'affaire Epstein les types sont encore là à te dire que ce n'est pas la question centrale et tout ne tourne pas autour de ça
C'était Epstein les gang paki aux UK ?
Le 20 avril 2026 à 19:49:14 :
Si ça se résumait seulement à la bourse à chaque problème sociétal ce type ne peut s’empêcher de tout ramener à une communauté. Sa sénilité est de plus en plus flagranteCe genre de demeuré qui refuse de voir l'éléphant au milieu du salon putain
Même après Epstein, ramener systématiquement tous les problèmes de société à une communauté reste une grille de lecture complotiste et paresseuse
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic