Topic de GueridonIDFM :

POURQUOI les FRONTIÈRES EXISTENT-ELLES ?

Les animaux ne se limitent pas aux frontières, ils en ont rien à foutre des frontières :(

Nous, les humains, sommes soumis aux frontières... C'est une privation de liberté et les guerres façonnent les frontières... Nous sommes tous humains et nous devrions pas nous diviser avec ces frontières :(

Nique les frontières :(

Les animaux ne se limitent pas aux frontières, ils en ont rien à foutre des frontières :(

Les animaux marquent leur territoire et déchiquettent tous ceux qui le violent

Le 12 avril 2026 à 01:17:39 :

Les animaux marquent leur territoire et déchiquettent tous ceux qui le viole

pas tous les animaux mais oui y a des notions de territoire chez certains animaux

Les animaux ne tuent pas des milliers d'autres animaux pour déplacer une frontière , un territoire, si ? Et ils ne demandent pas de passeport pour traverser le territoire si je ne m'abuse

Bonne remarque l'op

petit être qu'avec la mondialisation on peut espérer que l'humanité s'unisse un peu plus..

mais pour te répondre je pense que la diversité fait la richesse de l'humanité.

l'OP qui va se faire massacrer par des hippopotame en tentant de leur expliquer que les frontières n'existent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Ton domicile est une frontière avec le monde extérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png
Ah ouais c'est bizarre ca pourquoi les ours ne vivent pas dans des climats desertiques

Données du topic

Auteur
GueridonIDFM
Date de création
12 avril 2026 à 01:15:15
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !