C'est ouf ce qu'on peut faire pour une meuf tyrannique.
Le goulag ferait du bien au père.
Le 10 avril 2026 à 23:11:42 :
Et la belle mère n'est pas inculpé de quoi que ce soit ? wtf
lis l'article avant de m'énerver stp
Y'a vraiment des tarés sur cette putain de terre.
Par contre le gosse devait être un peu faible (ce qui n'arrange pas le cas). Moi à 9 ans j'étais déjà prêt à tuer pour ma survie.
Le 10 avril 2026 à 23:12:51 :
Et la belle mère n'est pas inculpé de quoi que ce soit ? wtflis l'article avant de m'énerver stp
Le père dit que c'est a sa demande pour lui éviter d'être interné en psychiatrie bien qu'il n'y ait aucun antécédent a ce sujet, même si c'est faux ce que dit le père la belle mère été au courant de la situation du gosse et n'a rien fait ça reste de la non assistance en personne en danger

Le 10 avril 2026 à 23:15:07 :
Y'a vraiment des tarés sur cette putain de terre.Par contre le gosse devait être un peu faible (ce qui n'arrange pas le cas). Moi à 9 ans j'étais déjà prêt à tuer pour ma survie.
9 ans tu rivalises jamais avec la force physique de n'importe quel adolescent qui te tient à une main déjà , alors un homme à la quarantaine . . .
Le 10 avril 2026 à 23:12:31 :
C'est ouf ce qu'on peut faire pour une meuf tyrannique.Le goulag ferait du bien au père.
ça existe pas les femmes tyranniques. Les femmes sont des êtres empathiques
Et la belle mère n'est pas inculpé de quoi que ce soit ? wtf
Bordel la gen z lisez en entier
Sa compagne, qui n’est pas la mère de l’enfant, a été mise en examen pour non-assistance à mineur de moins de 15 ans en danger et non-dénonciation de mauvais traitements et placée sous contrôle judiciaire. Elle a contesté l’intégralité des faits qui lui sont reprochés.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic