Le 01 mai 2026 à 20:11:31 :
Le 01 mai 2026 à 20:07:52 :
Le 01 mai 2026 à 19:43:50 :
Le 01 mai 2026 à 18:30:41 :
le coup de gueule de Christophe Riblon sur l'équipe bordel magique![]()
Je capte pas comment ils tiennent le rythme, j'ai fait les 3/4 de ce qui serait une étape banale sur le Tour (avec le chrono où eux règlent l'étape, par contre) et tout ce que je peux contempler pour demain, c'est une heure de décrassage sur vélo d'appart, retourner rouler, mes jambes disent déjà non
![]()
C'est normal t'as pas leur passif. Tu serais étonné de la façon dont ton organisme s'adapte à l'effort en endurance. La seule chose qui importe pour progresser en sport d'endurance c'est la régularité, tout le reste vient ensuite
![]()
Ajoute à ça le fait que dès qu'ils passent la ligne leur vie ne leur appartient plus. Assistant, massage, dîner, médecin, tout est fait pour privilégier une seule chose : la performance![]()
Je me faisais la réflexion l'autre jour en voyant Seixas se faire retirer ses gants par son assistante : il a seulement 19 ans et il est déjà coupé de la réalité comme ça. Dans 15 ans il est à l'AAH sur le forum bouteilles de pisse plein la chambre il sait même pas faire cuire des pâtes c'est obligé![]()
C'était pas sa mère pour les gants ?
Dorion Godon : 6 victoires (6 en WT)
Paul Magnier : 2 victoires (0 en WT)
On en tolke ?
Le 01 mai 2026 à 20:40:25 :
Paul Magnier : 2 victoires (0 en WT)On en tolke ?
Surcoté le Magnier
Le 01 mai 2026 à 20:40:10 :
Le 01 mai 2026 à 18:30:41 :
le coup de gueule de Christophe Riblon sur l'équipe bordel magique![]()
Je capte pas comment ils tiennent le rythme, j'ai fait les 3/4 de ce qui serait une étape banale sur le Tour (avec le chrono où eux règlent l'étape, par contre) et tout ce que je peux contempler pour demain, c'est une heure de décrassage sur vélo d'appart, retourner rouler, mes jambes disent déjà non
![]()
C'est normal t'as pas leur passif. Tu serais étonné de la façon dont ton organisme s'adapte à l'effort en endurance. La seule chose qui importe pour progresser en sport d'endurance c'est la régularité, tout le reste vient ensuite
![]()
Ajoute à ça le fait que dès qu'ils passent la ligne leur vie ne leur appartient plus. Assistant, massage, dîner, médecin, tout est fait pour privilégier une seule chose : la performance![]()
Je me faisais la réflexion l'autre jour en voyant Seixas se faire retirer ses gants par son assistante : il a seulement 19 ans et il est déjà coupé de la réalité comme ça. Dans 15 ans il est à l'AAH sur le forum bouteilles de pisse plein la chambre il sait même pas faire cuire des pâtes c'est obligé![]()

Le 01 mai 2026 à 20:44:46 :
> Le 01 mai 2026 à 18:30:41 :
> le coup de gueule de Christophe Riblon sur l'équipe bordel magique
![]()
>
> Roglic et tous les pantouflouards millionnaires démasqués
![]()
![]()
![]()
Le 01 mai 2026 à 20:45:41 :
Le 01 mai 2026 à 20:44:46 :
> Le 01 mai 2026 à 19:43:50 :
> > Le 01 mai 2026 à 18:30:41 :
> > le coup de gueule de Christophe Riblon sur l'équipe bordel magique
![]()
> >
> > Roglic et tous les pantouflouards millionnaires démasqués
![]()
>
> Ouais enfin il y a quand même plus planqué que cycliste
![]()
>
> Ça reste le sport le plus ingrat
![]()
![]()
![]()
Le 01 mai 2026 à 20:47:47 :
Le 01 mai 2026 à 20:45:39 :
2500km sur le mois d'avril et mes jambes sont en PLS, je me demande comment j'arrive a tenir debout.Prochaine étape: 3000km
J'ai un ancien collègue sur Bruxelles qui faisait ça, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige (faut pas déconner), le type venait à vélo alors qu'il habitait derrière Gand, et il allait encore rouler le weekend + full cyclos
Je sais pas combien de kilomètres il avalait sur un mois, mais il avait quasiment 50 balais et c'était une MACHINE
Le 01 mai 2026 à 20:53:07 :
Le 01 mai 2026 à 20:47:47 :
Le 01 mai 2026 à 20:45:39 :
2500km sur le mois d'avril et mes jambes sont en PLS, je me demande comment j'arrive a tenir debout.Prochaine étape: 3000km
J'ai un ancien collègue sur Bruxelles qui faisait ça, qu'il pleuve, qu'il vente,
qu'il neige(faut pas déconner), le type venait à vélo alors qu'il habitait derrière Gand, et il allait encore rouler le weekend + full cyclos![]()
Je sais pas combien de kilomètres il avalait sur un mois, mais il avait quasiment 50 balais et c'était une MACHINE
![]()
Le 01 mai 2026 à 20:16:43 :
Pourquoi UAE conserve un coureur comme ça aussi longtemps sans résultats probants ? https://www.procyclingstats.com/rider/vegard-stake-laengen#google_vignetteSa série mirobolante de dnf à l'automne dernier
C'est un poto à Pogacar, il était déjà là sur le 1er Tour qu'il remporte
Le 01 mai 2026 à 20:42:49 :
Surcoté le Magnier
Oui surcoté, l'an dernier il a écrasé des courses de second rang en fin de saison quand tout le monde était cramax
Ceci dit c'est un bon coureur, et le Giro qui arrive sera un vrai test
Le 01 mai 2026 à 20:14:41 :
Le 01 mai 2026 à 19:13:07 :
aucun média a repris son coup de gueule, je suis étonné, l'omerta reigne
![]()
contexte de course : bora mène le train dans la bosse, on sait ni pourquoi ni pour qui.
local record à l'arrache, en entier : https://streamable.com/0yhyau
dsl pour la pause au début.
bordel ils y vont pas a moitié la
![]()
je regardé pas le stream a ce moment la priorisant Eschborn donc je pensais juste qu'il était distancé car plus au niveau mais non il passe juste son relais et hop il se relève , le mec ne fait même plus le boulot pour lequel il est payé
![]()
alors je disait tout a l'heure qu'il avait raison de plus forcément venir frotter au vu des nombreuse chute qu'il a connu mais la le mec ne veut même plus courir , pour faire ça tu te pointe même pas
![]()
On se casse le cul à faire des jobs d'esclaves payés au SMIC et à être coincé dans les bouchons tous les jours sur le périph' pendant que Roglic est payé 2-3M par an pour venir en touriste sur des courses de vélo, il y en a ras le cul !
Le 01 mai 2026 à 21:04:35 :
Le 01 mai 2026 à 20:42:49 :
Surcoté le Magnier
Oui surcoté, l'an dernier il a écrasé des courses de second rang en fin de saison quand tout le monde était cramax
![]()
Ceci dit c'est un bon coureur, et le Giro qui arrive sera un vrai test
Le gars a 22 ans, ce qui est jeune pour un sprinter, il y a déjà l'un des meilleurs sprinters (pour ne pas dire le meilleur, oups je l'ai dit) en activité dans son équipe et il a des coéquipiers capables de faire un train potable, il n'a que de la place pour grandir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic