Le 30 avril 2026 à 22:58:19 :
Le 30 avril 2026 à 22:54:03 :
Qui se souvient d'Amael Moinard ?![]()
Dans un duel interne à Cofidis il avait devancé au général le leader désigné Maxime Monfort sur le Tour 2008, les belgix se faisaient troller dommage que les forums de l'époque n'ont pas survécu à l'épreuve du temps
Le 30 avril 2026 à 22:47:38 :
Le 30 avril 2026 à 22:40:37 :
C'est quoi ces 10 pages post split alors qu'on est à peine sur le Romandie par contre ???![]()
Quand Yonasse va attaquer dans le BloqueHausse et gagner l'étape avec 37 minutes d'avance, t'es pas ready toi
![]()
On va tous dormir devant l'étape et il y aura 10 posts sur tout l'après-midi (9 slops AI directement importés de FB et un gars qui demande pourquoi il ne reste déjà qu'un type avec 5min d'avance sur le peloton)
Le 30 avril 2026 à 22:42:46 :
Qui se souvient du AAHix qui a dit qu'il voulait faire 200 pitons avec 2 bidons et demi et 1 barre aujourd'hui ?![]()
Si ça se trouve il est dans un fossé en vallée de Chevreuse à l'heure qu'il est les sangliers devraient pas tarder à le trouver
![]()
il a dit qu’il avait repéré des points d’eau aussi et il y a des magasins un peu partout dans le pire des cas
Le 30 avril 2026 à 22:57:34 :
Le 30 avril 2026 à 22:56:38 :
Le 30 avril 2026 à 22:42:46 :
Qui se souvient du AAHix qui a dit qu'il voulait faire 200 pitons avec 2 bidons et demi et 1 barre aujourd'hui ?![]()
Si ça se trouve il est dans un fossé en vallée de Chevreuse à l'heure qu'il est les sangliers devraient pas tarder à le trouver
![]()
il est peut-être en train de se faire violer 
Jenny Risvelds est bien partit pour nous refaire la même saison que l'an passé
Même chose pour Lecomte mais pas dans le bon sens
La légende dit que son cadavre est toujours sur le bord des routes Parisiennes
Il manque quand même du monde sur ce début de coupe du monde chez les femmes , pas de Keller , de Maxwell (toute la saison normalement...) et Pieterse évidemment qui revient des classiques
Le 01 mai 2026 à 10:27:16 :
Jenny Risvelds est bien partit pour nous refaire la même saison que l'an passé![]()
![]()
![]()
Il manque quand même du monde sur ce début de coupe du monde chez les femmes , pas de Keller , de Maxwell (toute la saison normalement...) et Pieterse évidemment qui revient des classiques
![]()
Tu parles de quel sport kheyou, premère fois que je vois ces noms de ma life
Le 01 mai 2026 à 10:33:55 :
Jenny Risvelds est bien partit pour nous refaire la même saison que l'an passé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 01 mai 2026 à 10:37:33 :
Le 01 mai 2026 à 10:33:55 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ok, je préfère garder en mémoire Mathieu Perget et Aurelien Passeron que tes noms d'actrice de cinéma

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic