Le 30 avril 2026 à 22:39:47 :
J'ai commencé récemment à regarder la série, je suis à la saison 4.
J'ai regardé les3 premiers épisodes mais je trouve qu la série perd de son intérêt... est-ce que ça vaut le coup de regarder jusqu'à la fin ?
Je vais te répondre en tant que gros fan de Prison Break qui aime la tout de la saison 1 à 4
La 2eme partie de la saison 4 est moins intéressante que la première mais elle offre au moins une vraie conclusion à tout ce bordel. Elle est vraiment cool et conclut bien tous les arcs
Par contre la saison 5, qui est un retour fait en 2017, est un retcon que j'ai détesté regarder, après c'est bien fait car c'est Prison Break donc forcément beaucoup de suspens, mais c'est la saison la plus inutile, elle ajoute un scénario alambiqué en plus qui n'a rien à voir avec le Cartel ni avec le complot visant Burrows, c'est une nouvelle histoire qui ajoute plein de contradictions avec ce qu'on connaissait. Bref, à chier
Hé Bellick ! j'en ai une bonne pour toi.
Comment on appelle un petit merdeux qui s'est fait recaler à l'examen des keufs et qui se retrouve à gagner moins qu'un facteur ?
Tu sais Teddy tu me déçois beaucoup et pourtant y'avait de la marge, parce que j'attendais pas grand chose d'un fils consanguin d'une attardée mentale
Et oui Teddy, j'ai lu ton dossier psychiatrique
Précisemment où ça raconte que ton père a violé sa mongolienne de soeur et 9 mois plus tard... on a vu débarquer un petit Teddy
Le 30 avril 2026 à 14:29:05 :
Prison Break c'est du 6/10.Série surcotée par ceux qui n'ont pas des goûts très développés.
Premiere saison sympa. L'ídée est interessante meme si l'histoire d'amour avec l'infirmiere casse l'idee de s'évader avec un super plan.
La saison 2, j'avais bien aimé mais c'est la nostalgie peut etre. Le reste, c'est a jete.
Le 30 avril 2026 à 23:12:50 :
Hé Bellick ! j'en ai une bonne pour toi.![]()
Comment on appelle un petit merdeux qui s'est fait recaler à l'examen des keufs et qui se retrouve à gagner moins qu'un facteur ?
![]()
Tu sais Teddy tu me déçois beaucoup et pourtant y'avait de la marge, parce que j'attendais pas grand chose d'un fils consanguin d'une attardée mentale
![]()
Et oui Teddy, j'ai lu ton dossier psychiatrique
![]()
Précisemment où ça raconte que ton père a violé sa mongolienne de soeur et 9 mois plus tard... on a vu débarquer un petit Teddy
![]()
ah ils sont chaud
avec un peu de chance ils se fatigueront tout seul
Le 30 avril 2026 à 14:19:50 :
ok
Le 30 avril 2026 à 14:20:46 :
Mourir en prison cette déchéance
Le 30 avril 2026 à 23:59:41 :
https://youtu.be/61964HckGtM?t=170
L'anecdote c'est que la teen c'est la future chanteuse Demi Lovato
Le 30 avril 2026 à 14:24:36 :
Le 30 avril 2026 à 14:20:15 :
Noname et pourtant je connais bien la sérieil a eu une relation homosexuel avec bellick si je me souviens bien
Le 30 avril 2026 à 14:20:46 :
Mourir en prison cette déchéance
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic