_.gif)
Le 09 avril 2026 à 01:21:24 :
Alors autant baisser le RSA de 100% non ?
mais cléyou, au RSA tu vis même pas. Dit toi c'est un revenu de survie pour des orphelins, des galériens de la vie..
ya pas que des profiteurs et des fraudeurs.
Ya des gens qui essayent réellement de s'en sortir. ça couvre leurs dépenses mais c'est vraiment juste de la survie. le RSA c'est moins que le seuil de pauvreté
_.gif)
Le 09 avril 2026 à 01:24:56 :
Cheh le parasite
je compte migrer mais crois moi je vais faire ma carte éléctorale, passer a l'ambassader pour les éléctions et voter extreme droite juste pour les gens de merde comme toi
Alors autant baisser le RSA de 100% non ?
Comme ça t'auras des gens qui voleront juste pour bouffer, totalement contre productif
Le 09 avril 2026 à 01:30:11 :
Alors autant baisser le RSA de 100% non ?Comme ça t'auras des gens qui voleront juste pour bouffer, totalement contre productif
c'est pire que ce que tu crois. les tentatives de suicide ont bondi depuis la réforme des heures d'activités. Ils coupent la seule source de revenu a des gens qui ont rien, du jour au lendemain ils se retrouvent a pas pouvoir payer leurs factures
ça n'a eu aucun effet sur les données de retour a l'emploi, ça a juste fait bondir les tentatives de suicide
Le 09 avril 2026 à 01:33:47 :
Le 09 avril 2026 à 01:30:11 :
Alors autant baisser le RSA de 100% non ?Comme ça t'auras des gens qui voleront juste pour bouffer, totalement contre productif
c'est pire que ce que tu crois. les tentatives de suicide ont bondi depuis la réforme des heures d'activités. Ils coupent la seule source de revenu a des gens qui ont rien, du jour au lendemain ils se retrouvent a pas pouvoir payer leurs factures
ça n'a eu aucun effet sur les données de retour a l'emploi, ça a juste fait bondir les tentatives de suicide
c'est peut être le but caché
avec ces tarax au pouvoir
Le 09 avril 2026 à 01:37:26 :
Et du coup ça va donner combien en tout après cette hausse spectaculaire ?
aayyaaa cette honte, ils donnent 6euros de plus par mois a des galériens sous le seuil de pauvreté alors que l'inflation elle a fait 5%
on parle des droits pour lesquels vos grands parents se sont battus..
Le 09 avril 2026 à 01:41:55 :
L'inflarion est de 0,9% en 2025
en 2023 et 2024 elle était de 5%, le RSA a été augmenté de 1%. et les années précédentes également.
Et tu sais très bien que ces chiffres sont faux, arrête de faire le niais. l'inflation réel est beaucoup plus élevé. on le voit sur la baguette qui coûte désormais 1e50, sur le steak de 200g qui vaut 10 balles
le RSA actuel n'a pas été revalorisé considérant l'inflation, les devoirs de l'état n'ont pas été remplis. toujours plus d'impots, toujours moins de services publics. Tout va mal dans ce pays.
les rsaistes sont pas vos ennemis, ils sont pas les seuls concernés par cette escroquerie. Les classes moyennes sont impactés, le salaire moyen est de 2000e alors qu'en angleterre a 35k, aux states a 50k
Qu'on augmente les salaires plutôt que d'augmenter les branleurs..
(Bon je dis ça mais aujourd'hui je vais recevoir 1000€ de Pôle Emploi suite à des erreurs sur mon dossier ahiii)

Le 09 avril 2026 à 01:23:22 :
Alors autant baisser le RSA de 100% non ?mais cléyou, au RSA tu vis même pas. Dit toi c'est un revenu de survie pour des orphelins, des galériens de la vie..
ya pas que des profiteurs et des fraudeurs.Ya des gens qui essayent réellement de s'en sortir. ça couvre leurs dépenses mais c'est vraiment juste de la survie. le RSA c'est moins que le seuil de pauvreté
Personne ne remet en cause une telle évidence. Le problème, clef de voûte, c'est le nombre abusif de personnes qui en abusent. Il n'y a qu'à voir ici même comment ils s'en vantent. Certains ont même les balls pour en faire une vidéo et railler les actifs qui, eux, contribuent contre leur gré à cette mascarade...
Le 09 avril 2026 à 01:49:31 :
Les milliardaires n'ont jamais été aussi riches qu'aujourd'hui et t'as tous ces larbins qui croient que c'est les miséreux qui vivent avec 500 balles par mois qui créent les inégalités
Quels milliardaires ? Ceux qui génèrent des entreprises et créent de l'emploi ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic