Le 23 avril 2026 à 18:32:50 :
on a plus 18 ans corentin va sur reddit
Qui t'a sonné le calvitié sous subutex ?
Le 23 avril 2026 à 18:32:12 :
La vérité si personne vient vers vous c'est juste que vous êtes des pnj inintéressant
Ou pas beaux la vérité

Le 23 avril 2026 à 18:37:19 :
Le 23 avril 2026 à 18:32:12 :
La vérité si personne vient vers vous c'est juste que vous êtes des pnj inintéressantOu pas beaux la vérité
Oui il était mannequin en Italie j'ai oublié de le préciser
Le 23 avril 2026 à 18:37:36 :
C'est un cimetière social pour les celestins du forum, les gens normaux enchaînent les soirées
Nan même pas
Le 23 avril 2026 à 18:37:36 :
C'est un cimetière social pour les celestins du forum, les gens normaux enchaînent les soirées
Si t'es BG, oui, sinon cimetière social.
Quand j'ai fait ma licence, littéralement 90% des gens tu les voyait aux soirées, qu'ils soient bg, normaux, plus moches, mecs, filles, tout. Les filières se mélangeaient aussi. Et si au début les plus introvertis venaient pas trop au fur et à mesure de l'année ils étaient là (pas forcément à toutes les soirées mais n'empêche)
Les 10% qui sont jamais venus c'est uniquement leur faute, personne les mettait de côté, c'était des monstres dignes de hp de bois colombe
Le 23 avril 2026 à 18:51:02 :
Quand j'ai fait ma licence, littéralement 90% des gens tu les voyait aux soirées, qu'ils soient bg, normaux, plus moches, mecs, filles, tout. Les filières se mélangeaient aussi. Et si au début les plus introvertis venaient pas trop au fur et à mesure de l'année ils étaient là (pas forcément à toutes les soirées mais n'empêche)Les 10% qui sont jamais venus c'est uniquement leur faute, personne les mettait de côté, c'était des monstres dignes de hp de bois colombe
Quelle licence ? _.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic