Topic de Huiakoo95 :

Ça sort d'où le " la fac cimetière social"

Supprimé
Y'avait toujours des meufs qui gravité autour du major
La vérité si personne vient vers vous c'est juste que vous êtes des pnj inintéressant
on a plus 18 ans corentin va sur reddit

Le 23 avril 2026 à 18:32:50 :
on a plus 18 ans corentin va sur reddit

Qui t'a sonné le calvitié sous subutex ?

Le 23 avril 2026 à 18:32:12 :
La vérité si personne vient vers vous c'est juste que vous êtes des pnj inintéressant

Ou pas beaux la vérité

C'est un cimetière social pour les celestins du forum, les gens normaux enchaînent les soirées :rire:

Le 23 avril 2026 à 18:37:19 :

Le 23 avril 2026 à 18:32:12 :

Ou pas beaux la vérité

Oui il était mannequin en Italie j'ai oublié de le préciser

Le 23 avril 2026 à 18:37:36 :
C'est un cimetière social pour les celestins du forum, les gens normaux enchaînent les soirées :rire:

Nan même pas

Le 23 avril 2026 à 18:37:36 :

Si t'es BG, oui, sinon cimetière social.

Bah ça sort des gens pour qui la vie est un cimetière social.
Mais attention, c'est les autres le problème, toujours
Bah en vrai on est plus du tout dans l'ambiance "classe" où tu connais tout le monde, selon ta filière et ta fac tu peux te retrouver dans une promo de plusieurs centaines de personnes (même si t'auras des groupes de TD, etc, ça n'a rien à voir). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Pour les gens normaux c'est sûr que ça ne pose pas de problèmes particuliers mais perso je me suis senti encore plus invisible, fondu dans la masse qu'au lycée.

Quand j'ai fait ma licence, littéralement 90% des gens tu les voyait aux soirées, qu'ils soient bg, normaux, plus moches, mecs, filles, tout. Les filières se mélangeaient aussi. Et si au début les plus introvertis venaient pas trop au fur et à mesure de l'année ils étaient là (pas forcément à toutes les soirées mais n'empêche)

Les 10% qui sont jamais venus c'est uniquement leur faute, personne les mettait de côté, c'était des monstres dignes de hp de bois colombe

Le 23 avril 2026 à 18:51:02 :
Quand j'ai fait ma licence, littéralement 90% des gens tu les voyait aux soirées, qu'ils soient bg, normaux, plus moches, mecs, filles, tout. Les filières se mélangeaient aussi. Et si au début les plus introvertis venaient pas trop au fur et à mesure de l'année ils étaient là (pas forcément à toutes les soirées mais n'empêche)

Les 10% qui sont jamais venus c'est uniquement leur faute, personne les mettait de côté, c'était des monstres dignes de hp de bois colombe

Quelle licence ? :)

Bah de l'acronyme de la fac :(
Le C de FAC ça veut dire cimetière

Données du topic

Auteur
Huiakoo95
Date de création
23 avril 2026 à 18:31:36
Date de suppression
23 avril 2026 à 19:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !