On se décide sur un film à regarder, puis on le regarde en même temps et on se dit ce qu'on en pense sur le topic au fur et à mesure
Faut que j'améliore ma culture ciné 
Le 28 avril 2026 à 02:52:25 :
On se décide sur un film à regarder, puis on le regarde en même temps et on se dit ce qu'on en pense sur le topic au fur et à mesureFaut que j'améliore ma culture ciné
Tu veux des frites avec ? https://voca.ro/14eGOTRRwyTI
Le 28 avril 2026 à 02:53:15 :
Le 28 avril 2026 à 02:52:25 :
On se décide sur un film à regarder, puis on le regarde en même temps et on se dit ce qu'on en pense sur le topic au fur et à mesureFaut que j'améliore ma culture ciné
Tu veux des frites avec ? https://voca.ro/14eGOTRRwyTI
Si c'est si gentiment proposé
Le 28 avril 2026 à 02:53:59 :
Regarde the big lebowski tu vas rire
98 ? J'étais même pas née 
Le 28 avril 2026 à 02:55:41 :
Le 28 avril 2026 à 02:53:59 :
Regarde the big lebowski tu vas rire98 ? J'étais même pas née
Fais-moi confiance j’te dis
Le 28 avril 2026 à 02:55:57 :
Mais pourquoi pas si vous me le conseillez
Pendant 1h tu vas rire
Ensuite c’est un peu plus plat je trouve mais il est quand même génial
Le 28 avril 2026 à 02:57:00 :
Le 28 avril 2026 à 02:55:57 :
Mais pourquoi pas si vous me le conseillezPendant 1h tu vas rire
Ensuite c’est un peu plus plat je trouve mais il est quand même génial
Je regarde la bande annonce dans 10 min alors 
MAIS LOL MEC, TU VEUX QU ON FASSE PAUSE TOUTES LES 2 MINUTES POUR COMMENTER LE FILM ICI? TU MATTES LE FILM ET C EST TOUT, AU PIRE TU ENVOIES UN MESSAGE INSTANTANE SUR DES SERVICES DE MESSAGERIES INSTANTANEES TEL: WHATS APP, TELEGRAM, DISCORD, MESSENGER, SIGNAL
OU BIEN ON COMMENTE LE FILM APRES MAIS LA CA VA PAS TON TRUC
Le 28 avril 2026 à 02:58:52 :
MAIS LOL MEC, TU VEUX QU ON FASSE PAUSE TOUTES LES 2 MINUTES POUR COMMENTER LE FILM ICI? TU MATTES LE FILM ET C EST TOUT, AU PIRE TU ENVOIES UN MESSAGE INSTANTANE SUR DES SERVICES DE MESSAGERIES INSTANTANEES TEL: WHATS APP, TELEGRAM, DISCORD, MESSENGER, SIGNALOU BIEN ON COMMENTE LE FILM APRES MAIS LA CA VA PAS TON TRUC
Pas la peine de crier 
Pas toutes les deux minutes, je ne suis pas folle. Cela peut être tous les quart d'heure par exemple... Selon chacun.
Le 28 avril 2026 à 03:23:30 :
MAIS LOL MEC, TU VEUX QU ON FASSE PAUSE TOUTES LES 2 MINUTES POUR COMMENTER LE FILM ICI? TU MATTES LE FILM ET C EST TOUT, AU PIRE TU ENVOIES UN MESSAGE INSTANTANE SUR DES SERVICES DE MESSAGERIES INSTANTANEES TEL: WHATS APP, TELEGRAM, DISCORD, MESSENGER, SIGNALOU BIEN ON COMMENTE LE FILM APRES MAIS LA CA VA PAS TON TRUC
Pas la peine de crier
Pas toutes les deux minutes, je ne suis pas folle. Cela peut être tous les quart d'heure par exemple... Selon chacun.
je veux bien mais pas ce soir, et j'ai une assez bonne culture ciné 
Le 28 avril 2026 à 03:24:58 :
Le 28 avril 2026 à 03:23:30 :
Pas la peine de crier
Pas toutes les deux minutes, je ne suis pas folle. Cela peut être tous les quart d'heure par exemple... Selon chacun.je veux bien mais pas ce soir, et j'ai une assez bonne culture ciné
D'accord 
Je vais peut-être commencer par le film du dessus du coup, mais maintenant
Si des gens veulent le regarder ensemble 

Le 28 avril 2026 à 03:29:19 :
désolé je suis sur le série The 100 en ce moment
Elle est bien ? Je connais pas

Le 28 avril 2026 à 03:30:29 :
Je mate MI4 Protocole fantôme là
Ah bah aller je vais regarder ça alors
2011, ça devrait + me parler peut-être
Moi je suis motivé
Quels genres de films te ferait plaisir ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic