Vous utilisez crèmes, nettoyants, crèmes solaire et tout au quotidien ?
Ou alors juste gel douche et hop ?
Ah le sujet m'intéresse. J'envisage de m'y mettre.
Hop hop hop on balance ses tuyaux
Scam de manière générale
Un produit ou deux suffisent
A quel moment mettre 10 000 produits chimiques sur sa peau semble un acte saint et pertinent
Hygiène de vie + génétique > all.
On les voit les meufs walled a cause de l'alcool et de la cigarette et de la vida loca _.gif)
Sommeil > all
creme nettoyante et un hydratant, j'ai la peau qui tire tout le temps
Et une fois par semaine je pique le masque d'argile de ma meuf
Le 17 avril 2026 à 19:34:00 :
Peptide de collagène le golem. C'est mieux que vos crèmes éclaté
chauent

Exfoliant ( 1 à 2 fois par semaine )
Nettoyant
Crème hydratante
Sérum ciblé
Crème solaire
C'est tout ce qu'il faut
Le 17 avril 2026 à 19:50:10 :
Oui et j’ai une belle peau
tu utilises absolument rien ? genetique > allent
Enorme scam. La plupart des crèmes surtout anti-rides, peptides, vitamine c, acide hyaluronique et compagnie pénètrent même pas la barrière cutanée et ça se joue même pas à ce niveau.
Ca ne rajeunira jamais personne et ça n'estompera jamais les rides.
Les seules chose utiles : crème hydratante, anti-uv, gel nettoyant et crème anti acnée (trétinoine)
Tout le reste c'est du pipo.
Le reste relève de l'alimentation, sommeil, pas toucher son visage, draps propres, pas s'exposer au soleil, stress et surtout... La génétique.
Ou la chirurgie et le botox pour figer.
Pareil pour les complèments alimentaires full bullshit, pas assimilé peu importe les marques.
Les seuls qui font la différence : Vitamine D3 (en ampoules), Oméga 3 si pas de poisson (en ampoule), créatine.
Le reste même multivitamine peu importe la provenance de mes couilles, nutrichiasse et autres, tout ces comprimés de merde = évacués aux toilettes et inutiles. Pareil avec les nouvelles pillules miracles comme la berberine, curcumine, NAD+, NAC et compagnie = scam = pas ingérés, inutiles.
Le marché des crèmes et des complèments = énorme attrape-couillons de la pillule magique pour les trentenaires et plus qui dépensent sans compter dans un marché qui est même pas régulé et avec très peu de contrôle de ce qui est ingéré
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic