Topic de Stemafia111 :

Comment bien s'intégrer au FORUM ?

Je commence :

-Être raciste
-Avoir la haine de son prochain
-Ego disproportionné

À vous

Le 17 avril 2026 à 11:36:42 :
Je commence :

-Être raciste

J'appelle ça une personne d'expérience, qui a de la bouteille, de bon sens

Les 3 sont faux, bravo
Go forum religion ah merde ça existe plus :hap:

Le 17 avril 2026 à 11:36:42 :
-Avoir la haine de son prochain
À vous

Dixite avec un M248 en pp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529056453-ricky2.png

Il te faut un sticker personnel déjà, ensuite trouve une expression ou un mot que tu trouves marrant et fais un topic dessus, c'est fait? Bien. Copie/colle le même topic en boucle et n'hésite pas à te up avec des secondaires (c'est primordial)

Si tu as tout fait dans l'ordre tu devrais avoir une page jv flux à ton nom, ne te reste plus qu'à shitpost pour ne pas tomber dans l'oubli :ok:

Euh nan, il faut être gentil et mettre des jolis stickers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/1/1657562242-mizuhara-chizuru-contente.png
Toucher le RSA et mépriser les cotiseurs
L’aour des siens c’est pas la haine des autres
si t'es de droite tu t'intègres très facilement
Pourquoi vouloir s'intégrer ?

Forumeur moyen d’apres les stats : homme, entrepreneur, 8/10, investisseur crypto, 6k/mois, 1m87, 18 cm, gamos allemand, pc gamer master race, ne hait pas les japoniaiseries mais n’est pas non plus accro, cynique, toutes, mettre un sticker risitas par com.

Si un seul de ces critères ne te correspond pas tu n’est pas le bienvenu dsl, ici c’est l’élite de la nation et le reigne de l’entre soi.

Faut écrire et réciter une lettre pour se présenter :(

Données du topic

Auteur
Stemafia111
Date de création
17 avril 2026 à 11:36:42
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !