La violence de la vidéo

Le père égaré qui voudrait juste que sa grosse lui lâche la grappe 5mn dans la semaine...
Celui de 17 ans qui en fait 12 le regard vide car il a compris qu'il est né dans une famille de perdant et que 80% de chance viennent de lui être enlevés pour gagner au delà du SMIC...
Le petit frère dont l'innocence ne s'est pas encore évaporée au gré des ans, il a les yeux brillants qui luisent d'espoir quand à sa vie future car il n'a pas le recul nécessaire pour comprendre que l'élite même payée ne se serait pas attablée dans cette étable que seuls les gueux ont l'outrecuidance d'appeler un restaurant...
Et la mère, pointe de cette pyramide branlante. Nul besoin de la voir apparaitre dans cette vidéo, tout indique un physique disgracieux et un surpoids certain. Armée de son téléphone à chaque occasion d'humilier les hommes autour d'elle. Telle une succube, elle se nourrit du désespoir engendré par ses constantes moqueries à peine voilée. Non contente d'émasculer la tablée elle les jette en pâture au monde entier en diffusant ces moments intimes que seuls les pauvres connaissent.
Je remercie notre seigneur pour sa clémence de ne pas m'avoir fait naître à cette époque. Dieu merci ces moments au Flunch ne sont aujourd'hui à partager qu'avec ma famille qui d'un accord implicite préfère au contraire enfouir ces souvenirs comme ceux d'une époque révolue.